Kuyuka City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuyuka City

Venez vivre dans cette ville etrange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Neko particulier [Kazata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka Aoyagi
Neko-Syndir, esclave de Kazata
Ritsuka Aoyagi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclave de ::
Ami(e)s:

Neko particulier [Kazata] Empty
MessageSujet: Neko particulier [Kazata]   Neko particulier [Kazata] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:32

Le jeune homme marchait dans les rues, tout simplement. Il descendait d'une mère normale, une humaine, si il pouvait l'appeller comme ça, et son père, dont il ne se souvenait pas, qui était un neko, mais qui avait la particularité aussi, de pouvoir donner la vie. Assez étrange, pour un homme, mais c'était comme ca.Ritsuka, lui, n'avait pas eut d'experience génétique, car il était né comme ça, avec les caractéristiques de son père.

Seulement, maintenant qu'il était pour être vendu à un maître, les magasins se disputaient pour l'avoir, car ses particularités le rendait très cher. Mais finalement, le magasin de neko eut raison de lui, et il se fit enfermer dans une cage. Il ne resta pas tranquil, ça non, il bougeait tout le temps, et était à la limite de mordre les vendeurs, mais seulement ceux qui le maltraitait, alros, finalement, les vendeurs le mirent en tenue d'objet sexuel, comme il disaient, et l'attachèrent au poignet, et au cou, pour le mettre au mur, avec seulement un petit escalier pour qu'il repose ses pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kazata Yotaka
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Kazata Yotaka


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : près d'Hajnal
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif
Esclave de :: personne
Ami(e)s:

Neko particulier [Kazata] Empty
MessageSujet: Re: Neko particulier [Kazata]   Neko particulier [Kazata] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:55

Kazata avait envie de faire une surprise en prenant un neko avec lui, comme ca il aurait un ami et quelqu'un pourrait s'occuper du bébé pendant qu'il irait travailler au bordel parce qu'il pouvait pas le laisser sans que personne s'en occupe et il voulait pas non plus que des erreurs s'y passent pendant son abscence. Il avait travaillé, si on pouvait dire, pour avoir cet endroit et il voulait pas qu'il soit detruit à cause d'idiot qui se prendrait pour les patrons.

Il poussa la porte du magasin et rentra pour voir les nekos qui etait present. Il ne savait pas trop ce qu'il voulait comme neko mais son regard se jetta sur un neko qui n'etait pas en cage comme les autres, mais attachés par les poignets dans une tenue plutôt sexy. Il s'approcha de lui pour mieux le regarder, il etait mignon. Kazata apercut un marchand arriver près de lui mais il lui fit signe de partir pour pouvoir parler avec lui.


"Salut, je m'appel Kazata et toi ? Tu veux bien venir avec moi ? Saches que je te ferais pas de mal, j'aimerais que tu aides mon syndir qui attend un bébé, que tu prennes soin de lui, penses tu en être capable ? Et puis peut être que tu finiras dans mon lit si tu le desires, je vais pas le faire avec toi si tu n'es pas concentant quand même, après à toi de voir si tu veux le faire avec moi ou pas."

Kazata voulait pas le prendre pour le sexe au debut mais il etait mignon alors pourquoi ne pas le faire avec lui. Il voulait quand même qu'il soit consentant même si à l'origine les nekos ne servent qu'à ca mais Kazata le traiterait pas comme un vulgaire neko, il aurait sa place dans sa famille composé de son amour ainsi que du futur bébé qu'il allait avoir avec lui, donc il fallait vraiment qu'il puisse avoir confiance en lui pour qu'il s'occupe de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyrock.com
Ritsuka Aoyagi
Neko-Syndir, esclave de Kazata
Ritsuka Aoyagi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclave de ::
Ami(e)s:

Neko particulier [Kazata] Empty
MessageSujet: Re: Neko particulier [Kazata]   Neko particulier [Kazata] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:30

Il detestait être dans ce genre de situation. Ca le frustrait plus qu'un peu. Comment pouvait-on humilier un être humain ainsi? Il aurait bien aimé voir les vendeurs à sa place, ça l'aurait bien faire rire, mais bon, ils étaient tous tellement laids, que si ça venait à se produire, il n'y aurait plus aucun clients, car les vendeurs attachés, et dans ce genre de petite tenue les feraient fuire, et ça serait peut être mieux, à y repenser serieusement.

Il entendit la sonnette de la porte faire du bruit. Il ne leva même pas le regard, pui sil vit tout de même l'homme s'approcher de lui, il releva alors doucement le visage pour le regarder. Il remballa un vendeur, et commeça à lui parler. Ritsuka se mordit la lèvre. Il était direct comme mec. Il lui parlait de s'occuper de son syndir qui attendant un enfant, et après de sexe. Surtout que Ritsuka n'y connaissait rien alors bon... Il soupira puis regarda le jeune homme dans les yeux.


"Oui je m'en sens capable...je ferait tout ce que vous voulez, je m'occuperai de votre amant, je ferait tout pour qu'il soit bien, je présume en votre absence. Quant au sexe....c'est vous le maître, c'est vous qui décidez, je n'ai rien à dire, et puis, je ne sert qu'à ça, donc pas besoin de me demander mon avis..."

Il ne baissa pas le regard, regardant toujours l'homme qui était en face de lui. Il se demandait à quoi pourrait ressembler son futur avec ce type d'homme. Il ne savait pas. Un vendeur s'approcha, et parla au jeune homme, se frottant presque les mains de l'argent qu'il allait gagner.

"Excusez moi monsieur, mais cet objet, ci présent, vaut plus cher que les autres. De par son physique, mais aussi parce qu'il à les caractéristiques d'un neko, mais aussi d'un syndir."
Revenir en haut Aller en bas
Kazata Yotaka
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Kazata Yotaka


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : près d'Hajnal
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif
Esclave de :: personne
Ami(e)s:

Neko particulier [Kazata] Empty
MessageSujet: Re: Neko particulier [Kazata]   Neko particulier [Kazata] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:58

Kazata attendait de savoir si le neko était capable de s'occuper de son amour quand il lui dît qu'il s'en sentait capable mais quand il lui dit qu'il ferait tout ce qu'il voulait cela fît faire une grimace à Kazata, c'etait pas vraiment ce qu'il voulait mais bon. Ce qui etait bien c'est qu'il lui dit quil s'occuperaitde son amant donc déjà Hajnal ne resterait pas seul, et tant mieux parce qu'il n'avait pas le droit de sortir de la maison et il fallait de la compagnie. Par contre quand il parla du sexe cela enerva un peu Kazata même s'il ne le fît pas voir, comment il pouvait dire ce genre de chose, jamais kazata n'avait pensé ca, mais c'est vrai qu'il avait une facon bien à lui de parler dû à son metier. Il allait lui dire quelque chose mais le vendeur arriva avec un sourire en lui disant qu'il vallait cher à cause de son son physique mais aussi parce qu'il etait neko mais aussi syndir.

Kazata fût surpris d'entendre ca, il n'avait jamais pensé en voyant ce petit adorable que lui aussi pourrait avoir des bébés, et cela le rendît rêveur, il allait avoir un bébé avec son amant mais il pourrait aussi en avoir avec lui. Il le voulait, il s'en fichait du prix, même s'il fallait le payer des millions il s'en fichait completement. Kazata caressa la joue du neko et se releva pour regarder le marchand même s'il etait repoussant et aussi pour lui parler.


"Je le prend."


"Sachez qu'il vaut quand même un million avec ces caracteristiques."

"Ce n'est pas grave, il les vaut largement à mes yeux."

"C'est comme vous voulez, mais sachez qu'on ne rembourse pas et qu'on ne reprend pas si la marchandise ne vous convient pas. Vous voulez une laisse pour le ramener chez vous ?"

"Alors déjà c'est pas une marchandise et ensuite c'est pas un animal pour lui mettre un collier. Allez me chercher sa clé et foutez nous la paix."

Le marchand partit sans rien dire, et il fallait mieux pour lui parce qu'avec sa facon de parler, il commencait vraiment à enerver Kazata. Comment il pouvait parler de lui comme ca, il savait bien qu'il faisait un métier pourrit mais quand même ce n'etait pas une raison pour les insulter. kazata retourna auprès du mignon neko et s'assit devant lui en attendant que le marchand arrive avec la clé. Il voulait parler un peu avec lui pour lui expliquer certaine petite chose et aussi lui demander certaine choses.

"Déjà ce qui serait bien se serait de me dire ton nom pour que je puisse t'appeler comme ca. Ensuite tu m'appeleras Kazata pas maitre, j'ai horreur de ca. Ensuite en ce qui concerne mon amant, tu verras il est très gentil et je sais qu'il adore les nekos donc il s'occupera bien de toi, tu ne seras pas malheureux avec lui. Par contre si j'ai besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui c'est parce qu'il est un syndir et qu'il attend un bébé sauf qu'il n'a pas le droit de quitter l'appartement, le docteur a dit que sa grossesse etait risqué donc il ne sort plus et je vais devoir bientôt retourner travailler, je ne veux pas le laisser tout seul. Tu pourras allez faire les courses pour lui si tu veux mais dis lui que tu sors avant pour pas qu'il s'inquite. En ce qui concerne le sexe sache tout de suite qu'il n'est pas question qu'on le fasse si tu ne veux pas le faire avec moi. Pour moi les nekos ne servent pas à ca, j'aime les nekos et si je te prend c'est pour bien m'occuper de toi et s'il n'y a pas de sexe entre nous je te ramenerais pas dans ce magasin. Je m'occuperais de toi, tu pourras avoir tout ce que tu veux que se soit des vêtements ou même autre chose. Le marchand m'a dit que tu etais aussi un syndir et si tu veux qu'on ait un bébé ensemble ca me derange pas j'en serais même très heureux mais comme je te l'ai dis il n'y aura du sexe entre nous que si tu le veux. Sache que j'en parle tout le temps mais c'est dû à mon métier, j'etais prostitué et je tiens un bordel maintenant, donc le sexe est très présent dans ma vie, c'est pour ca."

Kazata avait beaucoup parlé mais il voulait que le neko sache tout avant de quitter cet endroit pour pas qu'il n'ait de surprise une fois arrivé à l'appartement surtout quand il verrait son amant. Il esperait quand même qu'il aimerait, un jour, avoir un bébé avec lui, parce que depuis tout jours, Kazata avait toujours rêvé d'avoir un bébé, pour lui il n'y avait rien de plus quand deux personnes s'aimaient. C'est vrai que pour le moment Kazata n'aimait pas le neko mais rien ne certifiait que ca n'allait pas changé, après tout il aimait Hajnal mais il pouvait aimer d'autre personne, ca lui etait déjà arrivé une fois d'aimer deux personnes en même temps, mais jamais il n'en avait preferé l'un à l'autre, et de toute facon il ne ferais pas ca, quand il aime deux personnes, il leur offre tout leur amour sans en oublier un parce qu'il trouvait ca degeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyrock.com
Ritsuka Aoyagi
Neko-Syndir, esclave de Kazata
Ritsuka Aoyagi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclave de ::
Ami(e)s:

Neko particulier [Kazata] Empty
MessageSujet: Re: Neko particulier [Kazata]   Neko particulier [Kazata] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:27

Il sourit en entendant parler le jeune homme. Tout compte fait, il était vraiment gentil. peut être qu'ils finiraient par s'entendre finalement. mais ça, seul le temps leur dirait. Mais Ritsuka avait toujours un peu de mal avec les gens, aussi avec l'amour, car il n'avait jamais aimé personne, à par peut être son frère, et encre, ce n'était pas de l'amoure passionel, mais fraternel, et puis, il ne s'en souvenait pas vraiment. Non, il ne s'en souvenait presque pas. Mais il voulai apprendre à aimer, mais il avait peur de souffrir. Il avait peur de perdre encore quelqu'un qui lui était cher.

Effectivement le jeune homme lui parlait enromement de sexe, mais ca ne le derangeait pas. De toute façon, il y passerait quand même, avec ou sans amour il le savait. Il le regardan ses yeux restant normaux, neutres, ni froid, ni chaleureux.

"D'accord. Je m'occuperais de lui quand vous ne serez pas là, ou quand vous serez occupé, il n'y a pas de problème la dessus. Et pour le sexe...c'est d'accord aussi...enfin, on verra plus tard...."

Il regarda le jeune homme, et le vendeur revint vers lui. Il le detacha, sans menagement, et Ritsuka tomba a genoux en lachant un cris de douleur. Des larmes vinrent couler sur ses joues, car il avait encore des ematomes de ses blessures d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazata Yotaka
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Kazata Yotaka


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : près d'Hajnal
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif
Esclave de :: personne
Ami(e)s:

Neko particulier [Kazata] Empty
MessageSujet: Re: Neko particulier [Kazata]   Neko particulier [Kazata] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:26

C'était vrai que Kazata avait beaucoup parlé, qu'il s'était un peu emporter mais il voulait qu'il comprenne bien qu'il n'était pas comme les autres hommes qui prennent des nekos pour le sexe, et seulement pour ca. Le neko lui dit qu'il était d'accord, qu'il s'occuperait de son ange quand il ne serait pas là ou qu'il serait occupé, c'était parfait parce que Kazata lui faisait confiance, et il vallait mieux qu'il prenne avec lui quelqu'un en qui il avait confiance. Pour le sexe il lui dit qu'il était d'accord aussi mais qu'il verrait ca plus tard, c'était normal, Kazata allait pas une fois arrivé chez lui le mettre dans son lit pour en profiter, non il verrait ca le moment venu.

Le marchand arriva pour le detacher, mais il ne le fît pas avec une grande douceur, ce qui fît tomber le neko sur les genoux. Le cri qu'il lâche fît mal à Kazata et il s'approcha de lui. Il se mit à genoux devant lui et essuya ses larmes avec un petit sourire. Il ne voulait pas le voir pleurer, non il aimait pas voir les gens tristes comme ca en plus. Il lui fit un petit calin en le prenant dans ses bras et posa sa tête sur son epaule. Il lanca un regard mauvais au marchand, ca il le paierait cher, il avait pas à lui faire du mal.


"Ne t'inquiete pas ca va allez, on va rentrez chez nous et je te soignerais."

Kazata s'enleva de ces bras et l'aida à se lever. Il lui prit la main et l'emmena avec lui vers le marchand pour payer, mais pas question qu'il laisse passer son geste. Une fois devant le bureau du marchand Kazata lacha la main du petit chaton pour parler avec le marchand, et pendant qu'il parlait il caressa doucement la tête de son chaton.

"Je le prend comme je vous ai dit."


"Bien cela fera un million, et si vous voulez des accessoires, je peux vous faire une ristourne."

"Des accessoires ?"

"Laisse, collier, fouet,...."

"Vous pouvez vous les mettre où je pense."

Kazata lui fit le cheque qu'il lui envoya en plein visage, et reprit la main de son chaton. Il prit directement la sortie du magasin, il avait pas envie de rester plus longtemps dans cet endroit trop pourrit à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyrock.com
Ritsuka Aoyagi
Neko-Syndir, esclave de Kazata
Ritsuka Aoyagi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclave de ::
Ami(e)s:

Neko particulier [Kazata] Empty
MessageSujet: Re: Neko particulier [Kazata]   Neko particulier [Kazata] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:00

Ritsuka le vit se mettre à genoux devant lui et essuyer les larmes qui coulaient doucement le long de ses joues. C'était étonnant, personne n'avait jamais été aussi doux avec lui, personne jamais n'avait fait attention à ce qu'il pouvait bien ressentir, mais, là, avec lui, c'était différent. Même s'il avait quelqu'un qu'il aimait déjà, Ritsuka voulait un morceau de son coeur, il voulait lui appartenir. Il se laissa prendre dans ses bras, regardant fixement devant lui, avant de soupirer doucement et de fermer les yeux de bien être. Mais il du ouvrire les yeux après un instant et il croisa le regard du vendeur qui lui jetta un regard assassin, ce qui fit frissoner le jeune neko.

Il se mit debout, comme le voulait Kazata. Il le regarda un instant, aillant encore mal à ses genoux. Puis n sourire,timide certes, mais un sourire quand même, vint se poser sur les fines lèvres du chaton. Ce sourire était destiné à son maître. Il serra légèrement la main de son maître avant qu'il ne la lâche, au grand regret de Ritsuka. Elle alla se poser sur sa tête, entre ses oreilles. Le jeune neko sourit et ferma les yeux en ronronnant. Il aimait bien ça, mais il se ressaisit en repensant ou il était, alors il ouvrit vivement les yeux.

Il le vit payer, de façon assez incorrecte le vendeur, que lui le fit sourire. Il sourit de façon ironique au vendeur et se laissa emmener par son maître. Il le rgearda légèrement, puis comme ils étaient sortis du magasin, Risuka passa devant son maître et s'arrêta, face a lui, pour finir par se mettre tout contre lui. Il ferma doucement les yeux.


"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazata Yotaka
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Kazata Yotaka


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : près d'Hajnal
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif
Esclave de :: personne
Ami(e)s:

Neko particulier [Kazata] Empty
MessageSujet: Re: Neko particulier [Kazata]   Neko particulier [Kazata] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:51

Pendant qu'il parlait avec le marchand kazata n'avait pût s'empecher de lui caresser la tête, et il l'ecouta ronronner, c'etait trop mignon. Une fois dehors Kazata allait prendre directement le chemin pour rentrer chez lui, il ne voulait pas laisser Hajnal seul plus longtemps. Mais il vît le neko se mettre devant lui alors il ne bougea pas pour voir ce qu'il allait faire, quan il le sentit se mettre tout contre lui. Kazata l'entoura de ses bras pendant que le neko le remerciait.

Il posa doucement sa tête sur la sienne, il ne savait pas quoi lui dire, peut être que c'était normal qu'il l'ai sortit de cet endroit même si pour certain, ils allaient leur servir d'esclave sexuel, mais pour le moment il n'était pas question de sexe avec ce pauvre petit chaton qui avait dû souffrir à cause de ce mechant marchand. Kazata enleva sa tête et posa ses doigts sous son menton pour qu'il releve la sienne et l'embrassa avec tendresse.


"Tu n'as pas besoin de me remercier, c'est normal pour moi d'aider les autres. Nous allons rentrer chez nous pour que je puisse te soigner, mais tu sais ce que j'aimerais vraiment, c'est que tu me dises ton prenom, je peux pas t'appeler chaton tout le temps, tu penses pas ?"

Kazata le regardait tout en lui parlant et en caressant doucement sa joue. Il le trouvait trop mignon ce petit neko, il était heureux de l'avoir avec lui. Kazata s'enleva de ses bras et lui reprit la main pour l'emmener chez eux, il se demandait quand même comment allait le prendre Hajnal, mais le connaissant il allait très heureux, vu qu'il adorait les nekos.

Pendant le trajet, Kazata regarda son petit neko de temps en temps, et une fois arrivé devant son immeuble, il posa doucement ses levres sur les siennes pour l'embrasser une nouvelle fois. Il le laissa rentrer en premier dans le hall et aussi dans l'ascenseur. Il le le prit dans ses bras après avoir avoir appuyé sur le bouton de l'etage et resta tout contre lui en attendant d'arriver.


--> Appartement de Kazata
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Neko particulier [Kazata] Empty
MessageSujet: Re: Neko particulier [Kazata]   Neko particulier [Kazata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko particulier [Kazata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazata Yotaka
» neko perver a vendre
» Avec mon Neko que j'aime ^^
» cherche esclave, neko et syndir
» La douleur me donne la vie, je suis le neko sado maso !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuyuka City :: archives-
Sauter vers: