Kuyuka City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuyuka City

Venez vivre dans cette ville etrange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Avec mon Neko que j'aime ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ageatis Byrjun
Violoniste
Ageatis Byrjun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Konoe ^^
Esclave de :: Personne Oo
Ami(e)s: personne nan plus >

Avec mon Neko que j'aime ^^ Empty
MessageSujet: Avec mon Neko que j'aime ^^   Avec mon Neko que j'aime ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:05

Ageatis avait senti la queue de son neko s'enrouler autour de sa cuisse, et avait sourie quand celui ci avait poser sa tête sur son épaule. Décidement le jeune homme sentait que ce petit neko avait une bonne influence sur lui, la preuve il ne cessait de sourire. Et puis intérieurement l'ancien camer n'en pouvait plus de bonheur. Déjà il commençait vraiment à se sentir attiré par ce neko, en même temps celui ci était tellement beau. Ageatis se félicita presque intérieurement d'avoir choisi le plus beau neko de tout le magasin. Avec ses petits yeux plein de malices et de joie, sa longue queue soyeuse et sa silhouette fine et délicieuse. Le violoniste espérait alors que le chat serait d'accord pour faire l'amour avec lui. Le jeune homme se rendit compte que si Konoe refuserait de le faire, alors il serait trés malheureu. Mais bon ce ne serait pas la premiere chose qu'ils feraient non plus, Konoe avait surement besoin de manger un peut. Ageatis se décida alors qu'il lui ferait un bon repas et ensuite et bien il verait bien....

Enfin ils arrivérent devant chez lui, souriant le jeune homme ouvra la porte. L'intérieur était plutôt chaleureux, étrange pour un ancien camer au caractére aussi étrange !! L'entrer débouchait directement sur un grand salon, aux nombreuses fenêtres, laissant passer la douce lumire du soleil. Une impréssionnante collection de poufs, de fauteuils, de coussins et un immensse canapé avec une table basse devant, complétait la piece. Tout était fait pour refleter une ambience de détente, de bien être. Bien que c'était un peut bordelique, c'était agréable. Une grosse armoire sculpté prenait la poussiere contre un mur, sur la droite et de l'autre côter un escalier montait aux étages ou demerait un long couloir au nombreuses portes. Menant à des chambres, des pieces diversses des salles de dédentes et deux salles de bains. L'une d'elle était bien agréable, éclairé par une lumiere trés douce. Un petit meuble de bois poser dans un coin de la piece, un petit miroir et bon nombre de pétale de fleurs, de baton d'enscent, donnant une sensation de planer. La beignoire au fond était énorme et pouvait façilement contenir trois personnes (practique quand on fait quelques choses à plusieurs). En dessous de cet escalier une porte menait à la cuisine, les murs étaient décorés de grosse teintures représentant bien des choses, comme des fleurs ou autre, le plafond lui était peind, une peinture représentant le ciel étoilé, le plancher lui était de la bonne moquette bien douce. Konoe toujour pres de lui, Ageatis décida donc de lui fair un bon repas. Un bon repas ça lui ferait du bien non? Alors il se dirigea vers la cuisine, souriant a Konoe au passage. Et bien s'il adorait les pâtes, il serait servi !!

Ageatis se lança dans la confection d'un bon petit plat donc, pour son neko et lui. Avec son couteau il découpa des tomates en rondelle, aisin que des aubergines et des courgettes. Une fois celles ci bien découpées, le jeune homme sortit une poele, mis du beure dedans, la mis sur le gaz et enfin mis à cuires les légumes. Alors que le bon légumes cuisaient, agrémentés d'un peut d'épices, il mit le pâtes dans de l'eau qu'il venait de faire bouillir. De temps en temps, le violoniste remuait les légumes qui cuisaient joyeusement dans leur poéle. Il sourit à Konoe et d'un pas joyeu et le sourire aux lévres, Agea sortit des assiettes, couverts et verre qu'il s'empréssa de mettre sur la table, puit il mit le sel et un pichet remplit d'eau claire. La cuisine se remplissait de l'odeur des épices et des légumes, s'aprochant de Konoe, il lui sourit de nouveau puit arrêta le feu sous les légumes et les pâtes. Ainsi ça de fait, il mélangea le tout dans la casserole et la pesa sur la table. Tout content il lança d'une voix claire:


"Sa va être bon ^^"

Puis il servi graçieusement son neko et se servi ensuite...
Certe son envie de lui faire l'amour demerait toujour, mais il n'avait pas voulue non plus se jeter sur lui. Apres ils veraient bien, apres tout le pauvre Konoe n'avait surement pas eu de bon repas depuis bien longtemps. Ageatis avait envie qu'il soit en forme, et puit qu'il se sente en confiance. Comment aurait il réagi si il se serait jeter sur lui?? Ageatis ne preferait pas le savoir. Le regardant, il demanda:


"Alors ça te plait ici ?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mon Neko que j'aime ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neko perver a vendre
» Neko particulier [Kazata]
» cherche esclave, neko et syndir
» La douleur me donne la vie, je suis le neko sado maso !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuyuka City :: archives-
Sauter vers: