Kuyuka City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuyuka City

Venez vivre dans cette ville etrange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La douleur me donne la vie, je suis le neko sado maso !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata ShÂ
neko sado-maso
Hinata ShÂ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclave de ::
Ami(e)s:

La douleur me donne la vie, je suis le neko sado maso !! Empty
MessageSujet: La douleur me donne la vie, je suis le neko sado maso !!   La douleur me donne la vie, je suis le neko sado maso !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:43

Rien qu'en le voyant, l'on pourait croire qu'il est mort...
Allonger sur le sol de sa cage, sa respiration ne se voyant à peine, le neko ne bougeait pas d'un poil. Ses yeux sombres étaient vide, presque mort même et cette vision rendait encore plus réaliste son aparance de cadavre. Rien ne le faisait bouger, rien ne le faisait réagir, non rien du tout. Plusieurs clients avaient essayer de l'animé, toutes les solutions avaient été tester. Une dame avec une carrure assez maternel aux cheveux roux, lui avait fait des caresses et lui avait même proposer tout un tas de friandises!! Mais rien ne c'était passer et malgré ses efforts la dame était repartie toute desespérée. Un autre lui avait poser plein de question, ne le voyant pas bouger il c'était alors énerver et avait crier des insultes eu neko. Les insultes ne l'avait pas plus toucher et l'homme était sortit du magasin en vociférant. Des caresses, des insultes, des paroles, des suplications !! Tout, oui vraiment tout avait été essayer, mais rien n'avait réussi, seul un homme avait réussi, cependant il n'avait pas put avoir le neko.

Cet homme était entré dans le magasin, habiller de noir et avec un visage peut engageant. Il c'était alors aprocher de la cage d'Hinata et avait sortit un drole d'instrument de son long manteau de cuir. C'était une sorte de machine, qui en temps normal servait a tuer les vaches, c'était donc une petite machine qui envoyait des décharge. Doucement, un sourire sadique aux lévres, l'homme avait envoyer une décharcge assez forte sur un pied du neko. Celui ci avait réagi tout de suite, se redressa d'un coup et avait regarder l'homme comme si c'était un dieu. A ce moment la Hinata avait souhaiter trés fort que cet homme sois son maître, surtout que celui trés amuser continuait de lui donner des coups avec la machine. Malheureusement, le marchand n'avait guere aprécier "qu'on abime sa marchandise" et avait donc viré l'homme et sa merveilleuse machine dehor!!

Le pauvre neko ne l'avait plus jamais revu...
Une larme, une seule petite larme avait rouler sur sa joue blanche, mais depuis plus aucune émotions n'étaient passer. Le marchand commençait à déspéré, jamais aucun client ne voudrait de ce neko sans vie. Pourtant ce n'était pas de la faute au pauvre chat si la douleur était la seule chose qui le faisait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Black
Infirmier
Dorian Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Iudicael Frès, Hinata ShÂ, Lame Finn
Esclave de :: personne, et puis quoi encore -__-
Ami(e)s:

La douleur me donne la vie, je suis le neko sado maso !! Empty
MessageSujet: Re: La douleur me donne la vie, je suis le neko sado maso !!   La douleur me donne la vie, je suis le neko sado maso !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:51

Dorian avait envie d'acheter un neko, il n'avait pas de caractere bien definit, ni de preference, il en voulait juste un avec lui. Il poussa la porte du magasin pour voir ce qu'ils pouvaient avoir comme neko, peut être qu'en les voyant son choix se ferait plus vite, on sait jamais. Il regarda les differents nekos mais aucun ne lui plaisait, il ne voulait pas partir sans avoir un avec lui, alors il les regardait bien pour en choisir un, quand il apercut un neko au fond de sa cage qui ne bougeait pas. Il se demandait ce qu'il avait quand le marchand arrivé pour lui parler.

"J'espere que vous ne voulez pas de ce neko ?"

"Pourquoi dites vous cela ?"

"Il bouge jamais, on se demande même si on va pas finir par le faire piquer."

"Mais pourquoi ?"

"Il est invendable."

"Je l'achete."

"Vous faires une connerie, je vous le dis mais faites comme vous voulez."

"Oui je fais ce que je veux."

"Voilà la clé."

Dorian prit la clé des mains du marchand pour ouvrir la cage du neko. C'était vrai qu'il n'avait pas l'air de beaucoup bougé, mais Dorian ne pouvait pas le laisser se faire piquer alors qu'il fallait juste essayer de le faire vivre un peu. Dorian le prit dans ses bras pour le faire sortir et le garda contre lui. Il mit un bras sous ces fesses pour bien le garder contre lui et il retourna près du marchand pour lui donner sa carte de credit. Pendant ce temps il regardait le pauvre neko qui avait dû beaucoup souffrir mais bon au moins avec lui, il ne souffrirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
La douleur me donne la vie, je suis le neko sado maso !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neko perver a vendre
» Neko particulier [Kazata]
» Avec mon Neko que j'aime ^^
» cherche esclave, neko et syndir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuyuka City :: archives-
Sauter vers: