Rien qu'en le voyant, l'on pourait croire qu'il est mort...
Allonger sur le sol de sa cage, sa respiration ne se voyant à peine, le neko ne bougeait pas d'un poil. Ses yeux sombres étaient vide, presque mort même et cette vision rendait encore plus réaliste son aparance de cadavre. Rien ne le faisait bouger, rien ne le faisait réagir, non rien du tout. Plusieurs clients avaient essayer de l'animé, toutes les solutions avaient été tester. Une dame avec une carrure assez maternel aux cheveux roux, lui avait fait des caresses et lui avait même proposer tout un tas de friandises!! Mais rien ne c'était passer et malgré ses efforts la dame était repartie toute desespérée. Un autre lui avait poser plein de question, ne le voyant pas bouger il c'était alors énerver et avait crier des insultes eu neko. Les insultes ne l'avait pas plus toucher et l'homme était sortit du magasin en vociférant. Des caresses, des insultes, des paroles, des suplications !! Tout, oui vraiment tout avait été essayer, mais rien n'avait réussi, seul un homme avait réussi, cependant il n'avait pas put avoir le neko.
Cet homme était entré dans le magasin, habiller de noir et avec un visage peut engageant. Il c'était alors aprocher de la cage d'Hinata et avait sortit un drole d'instrument de son long manteau de cuir. C'était une sorte de machine, qui en temps normal servait a tuer les vaches, c'était donc une petite machine qui envoyait des décharge. Doucement, un sourire sadique aux lévres, l'homme avait envoyer une décharcge assez forte sur un pied du neko. Celui ci avait réagi tout de suite, se redressa d'un coup et avait regarder l'homme comme si c'était un dieu. A ce moment la Hinata avait souhaiter trés fort que cet homme sois son maître, surtout que celui trés amuser continuait de lui donner des coups avec la machine. Malheureusement, le marchand n'avait guere aprécier "qu'on abime sa marchandise" et avait donc viré l'homme et sa merveilleuse machine dehor!!
Le pauvre neko ne l'avait plus jamais revu...
Une larme, une seule petite larme avait rouler sur sa joue blanche, mais depuis plus aucune émotions n'étaient passer. Le marchand commençait à déspéré, jamais aucun client ne voudrait de ce neko sans vie. Pourtant ce n'était pas de la faute au pauvre chat si la douleur était la seule chose qui le faisait réagir...