Kuyuka City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuyuka City

Venez vivre dans cette ville etrange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kazata Yotaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazata Yotaka
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Kazata Yotaka


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : près d'Hajnal
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif
Esclave de :: personne
Ami(e)s:

Kazata Yotaka Empty
MessageSujet: Kazata Yotaka   Kazata Yotaka Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:45

Votre Personnage

Nom : Yotaka

Prenom : Kazata

Age : 22 ans

Metier : Proprietaire du bordel, Luxure

Orientation Sexuelle : Homosexuel

Histoire : Kazata est né de deux parents qui etaient esclave eux même, sauf qu'ils ne s'aimaient pas. Leur maitre les obligeaient à coucher ensemble pendant des soirées pour satisfaire ses clients de passage, en fait ils couchaient ensemble devant eux pour qu'ils prennent du plaisir en les regardant faire.

Quand elle tomba enceinte, personne ne le sût, et c'est pour ca que leur maitre, Ayake, donna de la drogue a Azuna, la mère de Kazata, car elle ne tenait plus entre les soirées et le menage qu'elle devait faire toute la journée.

Elle prenait tellement de drogue, qu'elle faisait tout ce qu'on lui demandais sans jamais dire non. Ayake decida de la prostituer pour se faire plus d'argent, mais elle arreta au bout de trois mois quand elle decouvrit qu'elle etait enceinte.

Elle faisait plus que des petites tâches sans importances, car Ayake voulait garder l'enfant, ca faisait un esclave de plus pour sa maison. Vers le sixieme mois de la grossesse, Azuna fût chouchouté par le maitre, elle ne faisait plus rien, mais cela rendait les autres jaloux, mais ils ne firent jamais rien ayant trop peur de leur maitre.

Puis le petit Kazata nait, et là c'est la surprise, le petite est très petit, même plus petit que la normale. Personne ne comprend pourquoi, alors les medecins firent toute sorte de test sur l'enfant, et ils finirent par decouvrir que c'etait dû à la drogue, et même l'enfant avait encore besoin de drogue. Les medecins durent faire en sorte que l'enfant ne ressente jamais ce manque, mais cela fût dure pendant les premiers mois.

Au bout de quatre mois, Azuna pût retourner chez son maitre avec le petit Kazata. En voyant l'enfant, Ayake se dit qu'une fois plus vieux, il pourrait le vendre très cher car il etait different des autres. A partir de ce jour là, Azuna ne vît plus jamais l'enfant, car ce fût une nounou qui s'occupa de lui, pendant que sa mère se prostituait à cause de leur maitre.

Kazata n'avait pas à se plaindre, il avait tout ce qu'il voulait, il etait heureux, croyant que sa nounou etait sa mère.Il riait tout le temps, c'etait un bonheur d'être avec lui. Il apprenait bien ses lecons, et posait toujours plein de question, surtout sur les esclaves. Mais tout s'ecroula vers l'âge de 14 ans, Ayake mourrut, et là tout ses esclaves furent séparés et
vendus. Kazata fût vite acheter par un homme, qui le voulait, et il pensait qu'il serait heureux avec lui.

Mais ce fût pas le cas. Deux jours après avoir été acheté, l'homme viola Kasata. Il se mit à hurler, ne comprenant pas ce qu'il lui faisait, alors l'homme le frappa. Comme il ne voulait plus être frappé, il le laissait le violer tout les soirs, et à chaque fois qu'il partait de sa chambre, Kazata se demandait pourquoi il faisait ca, sans jamais comprendre. Cela dura pendant deux ans, mais Kasata avait changer, il ne parlait plus du tout, ne voulait plus vivre non plus. Il fit plusieurs entatives de suicide, ce qui le changea un peu plus encore.

Après sa derniere tentative, Kazata se rebella. Quand son maitre voulait le violer, il le poussait pour qu'il ne le touche pas. L'homme le frappa parce qu'il l'empechait de le faire mais Kazata s'en fichait, il le provoquait express. A partir de ce jour là, l'homme ne le viola plus, car Kazata le frappais quand il essayait. Il ne voulait plus être touché par personne, n'obeissait plus non plus.

Quand son maitre lui disait de faire quelque chose, il le regardait en rigolant et partait, ce qui lui valut plusieurs coups de fouet mais pour lui ca n'avait pas d'importance. En pleine nuit, Kazata s'enfuit de chez lui et après plusieurs jours d'errance, il decida de se prostituer pour pouvoir s'acheter à manger et pour avoir un toit pour dormir, car dès fois il pouvait dormir chez ses clients.

Comme Kazata acceptait de faire tout ce qu'il voulait, il avait une cliente d'hommes assez importante, il pût rammaser assez d'argent pour ouvrir un bordel, Luxure. Il sait que comme le vice regne dans cette ville, il aura plein de clients et clientes pour pouvoir vivre correctement et donner une belle vie à ses esclaves. Mais bon malgré tout ca Kazata s'ennuyait car il n'avait personne quand il rentrait chez lui.

Il partit pour allez au magasin d'esclave et de syndir pour en prendre un même s'il ne savait pas qui choisir, mais quand son regard se posa sur un syndir se fut le coup de foudre. Ce petit être adorable portait un nom aussi beau que lui, Hajnal et depuis il ne peut pas vivre sans lui et il ne permettra pas qu'on lui fasse du mal.

Caractere : Kazata est quelqu'un de très gentil malgré ce qu'il lui ait arrivé dans le passé. Il aime caliner ses esclaves et prendre soin d'eux. Il est jaloux et possessif même s'il ne le fait pas voir, mais il n'aime pas voir les autres hommes tournés autour de ses protégés, sinon il peut s'enerver et dire des choses qu'il ne devrait pas dire. Sinon Kazata est quelqu'un de très facile a vivre, aidant ses esclaves pour les tâches menageres comme s'ils etaient une famille, en fait non pour Kazata ils forment une grande famille.

Physique : Kazata a les cheveux rouges qui sont long et qui descendent jusqu'au creu de ses reins. Soit il les laisse detachés, soit il fait deux petites couettes de chaque côté de son visage, ce qui le rend ncore plus seduisant. Il a les yeux rouges, et cela lui donne un air mechant, et il en profite à chaque fois que quelqu'un veut s'en prendre à lui. Il a un visage fin, il ressemble un peu à une fille quand il a ses couettes. Il n'est pas très musclé mais cela ne l'empeche pas de se defendre contre ceux qui veulent s'en prendre à lui sauf s'ils sont trop nombreux. Il fait 1 m 65 pour 55 kg, il est trop maigre selon certain mais cela est dû à la drogue que consommait sa mere et il n'arrive pas à prendre du poids et pourant il aimerait bien en prendre un peu même si cela ne le derange pas plus que ca.
Pour les vêtements, très simple, chemise ou t-shirt et pantanlon, il ne porte que ce qu'il aime et n'est pas dû genre à demander l'avis des autres. Il porte toujours une paire de lunette sur la tête, ne lui demander pas pourquoi, même lui le sait pas, depuis tout petit il les a, et ne s'en separe que pour se laver ou coucher.

Ce que votre perso aime : Le sexe, il adore ca, et il pourrait le faire tout le temps s'il le pouvait. Ben oui ca fatigue quand même quand on le fait trop. Sinon il adore les fraises, il pourrait en manger tout le temps avec du chocolat fondu. Sinon il aime son petit Hajnal, son petit syndir adoré.

Ce que votre perso n'aime pas : Il n'aime pas la violence et l'evite le plus possible. Il n'aime pas voir les gens souffrir pour ca qu'il veut avoir des esclaves avec lui pour les proteger. Il n'aime pas les serpents, chose peut utile à savoir vu qu'il n'y en a pas où il habite, mais bon il les aime pas comme les araignées.

Parcitularités sur le physique (cicatrices, tatouages,.....) : Kazata a un tatouage sur les reins, un ange noir, et sur l'homoplate des flammes oranges et rouges. Il a un piercing à la langue et un sur le teton gauche. Il a des cicatrices sur le dos à cause des tortures de son ancien maitre.
Il a des cicatrices au poignet dû à ses nombreuses tentatives de suicides.

Vous

Comment avez vous connu le forum ? je l'ai créé -_-

Serez vous actif ? bien sur

Quelque chose à dire sur le forum ? rien je l'aime comme il est


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyrock.com
Kazata Yotaka
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Kazata Yotaka


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : près d'Hajnal
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif
Esclave de :: personne
Ami(e)s:

Kazata Yotaka Empty
MessageSujet: Re: Kazata Yotaka   Kazata Yotaka Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:48

Kazata Yotaka F_Sanstitrm_c4e2ca5
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyrock.com
 
Kazata Yotaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko particulier [Kazata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuyuka City :: archives-
Sauter vers: