Il y a de ses journée ou quand on se réveille d'une humeut massacrante, c'est tout le monde qui en patti. Oui vraiment tout le monde, que se soit les gens proches ou les gens dans la rue. Ce fut ce qui se passe pour Crystal cette journée là, le jeune homme à l'aspet démoniaque c'était réveiller plutôt de mauvaise humeur. La premiere personne à en patir, fut son gardien d'immeuble, qui récolte un oeil au beure noire et un nez casser. Mais il n'avait pas à se pleindre, car alors d'autres urent des coup bien pires. En tout cas le jeune homme se retrouva bien vite dans une petite rue sordide, sa barre de métal en main et le corps entierement recouvert de sang et qui n'était pas le sien en plus. Loin de s'en inquiete, ignorant totalement les corps aux tête exploser un peut partout, Crystal était parti un peut plus loin. Cependant sa colere et sa mauvaise humeur, loin de s'être calmer c'était intenssifier au contraire. Il savait alors qu'elle était la seule chose qui pouvait le calmer...
Le monstre c'était alors diriger vers le cimetiere, la ou reposer ses jouets preferer, les cadavres. En fait d'un cimetiere, c'était plus une fausse commune qu'autre chose. Presque religieusement, Cryst c'était plonger parmis les cadavres et avait donc passer une folle apres midi à jouer avec. Les gens se fichait pas mal en fait de ces cadavres, étant des cadavres de clodo et autres marginal. Une douce musique en tête, le "démon" avait contempler le ciel gris ensuite, une pluie fine le trempant dans ses vêtements de cuir noir. Il était rester un bon moment, ici percher sur le toit de cette chapelle en ruine. Pendant cette médition, Crystal Pulp en était arriver à un étrange équilibre entre ses deux lui. Arrivé à ce point (chose éxtremement rare chez lui) il avait décider de s'acheter un neko ou une neko. Oui une jolie neko, un brin rebelle histoire de rigoler.
Alors il était repartit, la pluie nétoyant légérement le sang sur ses vêtements et atténuant cette odeur de mort autour de lui. Il c'était diriger donc, d'un pas lent mais sur, vers la boutique des nekos. Arriver là bas, Crystal était entrer, et avait regarder de son oeil blanc toutes les cages qui s'alingnaient et ou étaient enfermer les nekos. Etrange, sont arrivé provoqua un silence des plus assourdissant. Ignorant totalement les petits humanoïdes chats qui se recrovillaient au fond de leur cage à son passage, le fou se dirigea alors ver une cage assez petite. Celle ci abritait une petite neko, le dos tourner et qui avait l'air d'avoir subi des coups. De sa voix froide, à en faire dresser les poils, il demanda:
"Comment tu t'apelle toi ?"