Kuyuka City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuyuka City

Venez vivre dans cette ville etrange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 syndir qui attend un bébé à vendre (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayo Sarano
Esclave de Kano
Sayo Sarano


Nombre de messages : 9
Localisation : près de mon frère
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: personne -__-
Esclave de :: Kano Sarano
Ami(e)s: aucun T_T

syndir qui attend un bébé à vendre (PV) Empty
MessageSujet: syndir qui attend un bébé à vendre (PV)   syndir qui attend un bébé à vendre (PV) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:26

Sayo se sentaint enormement mal, et il avait dû abandonné son frère pour allez respirer à l'air libre, mais a peine était il dehors que des personnes lui mirent un chiffon sur la bouche et le mirent dans une camionette. Il comprenait pas se qu'il se passait et il ferma les yeux pour dormir. Une fois la camionette arrivée à destination, ils reveillerent Sayo pour le faire descendre. Il ne savait pas où il était, il ne connaissait pas cet endroit, mais un homme s'approcha d'eux et posa sa main sur la joue de Sayo en rigolant. Il lui dit qu'il allait lui rapporter beaucoup d'argent, mais cela voulait dire quoi ? Sayo fût poussé dans le magasin, mais ils l'amenerent dans les sous sol, et le firent rentré dans une grande piéce blanche avec une table au milieu.

Il fût entierement deshabillé et examiner. On lui fît plein de prises de sang, et pendant les analyses, les medecins regardaient chaque partit de sa peau pour voir s'il avait une imperfection. Quand ils remarquerent son tatouage dans le bas du dos, ils voulurent d'abord lui faire enlever mais cela voulait dire qu'il aurait une cicatrice par la suite, donc il serait moins vendables et ils lui laisserent. Et heureusement pour eux, car c'était le nom de son frère et c'était la seule chose qu'il lui restait maintenant pour penser à lui. Sayo ne sût pas pendant combien de temps il resta couché sur cette table froide, mais un jour les medecin entrerent et le detacherent. Ils l'emmenerent prendre une douche, et le laverent eux même.

Tout ca pour Sayo était humiliant mais il ne pouvait rien dire, car la premiere fois où il leur avait dit quelque chose, ils le drogurent immediatement, sauf que Sayo se sentait mal à cause de ca. Une fois lavez, ils lui mirent un kimono rouge avec des fleurs brodées en or? Le marchand lui attrapa le bras et le remonta dans le magasin pour l'attacher sur une estrade à côté d'autre personne comme lui. Car les medecins avaient decouvert que c'était un syndir donc il valait très cher et il fût attaché à côté des plus beaux syndirs du magasin. Il lui mirent un bracelet autour du pied attaché à une chaîne qui avait un poid à l'autre bout. Comme ca aucun des syndirs ne pouvaient essayer de s'échapper.

Sayo ne savait pas quoi faire maintenant, il allait être vendu comme esclave, et le pire c'est qu'à chaque fois qu'un maitre venait pour en acheter, le marchand leur disait bien qu'ils pouvaient avoir des enfants, mais le prix des plus étaient trop elevés et ils en prenaient un moins bien. Une fois, Sayo apercut un maitre rentré dans le magasin mais en tenant un homme par le bras. Il dit au marchand qu'il ne voulait plus de lui maintenant, alors le marchand le rachetta et le fît s'assoir à côté de Sayo. Pendant la nuit, il lui demanda pourquoi il avait été re-vendu, et il lui dit que son maitre ne l'avait prit avec lui que pour lui faire un enfant et maintenant il n'avait plus besoin de lui mais il avait gardé le bébé pour lui et sa femme.

Cela faisait plus d'un mois que Sayo était là, et il apercut un homme entré dans le magasin. Le marchand lui dit qu'il avait interet de se mettre en valeur car c'était un homme très important et que si à cause de lui, il n'achetait aucun syndir, il s'occuperait de lui dans la piece du fond pendant la nuit. Sayo voyait bien se qu'il voulait lui faire, et il avait déjà vu plein d'esclaves sortirent de cette piece en pleure. Sayo avait pas envie d'y allez mais quand l'homme s'approcha de lui, il ne pût se retenir et vomit sur lui. Le marchand le frappa au visage mais l'homme lui dit que se n'était rien, et il lui essuya le visage qui coulait de sa levre. Il demanda au marchand de l'amener chez le medecin et Sayo ne comprenait pas pourquoi il était aussi gentil avec lui.

Le marchand fît venir un medecin qui lui annonca que Sayo attendait un enfant, et il se mit à pleurer. Il savait que c'etait son frère qui était le père, mais jamais il ne le reverait. Le marchand le remit sur son estrade mais cette fois il mit une pancarte à côté de Sayo en disant qu'il attendait un bébé. Sayo trouvait ca humiliant qu'il le dise à tout le monde, mais au moins avec lui, il était gentil. Il ne voulait pas que la marchandise qu'il était soit abimé. Tout les jours pour passer le temps Sayo parlait aux syndir à côté de lui et il les aidait comme il pouvait. Mais plus les jours passaient et plus son ventre grossissait sous son kimono, et il était de plus en plus fatigué, surtout qu'il ne faisait rien de la journée.

Ce matin là, Sayo s'assit comme toujours sur cette estrade, regardant les gens qui rendraient dans cette endroit. Il voulait partir, il ne voulait pas que son enfant naisse dans cet endroit ignoble. Il esperait que sa jour là quelqu'un voudrait bien de lui même s'il attendait un bébé. Le marchand lui apporta une bouteille d'eau comme tout les jours et Sayo baissa la tête pour regarder le sol. Il se sentait mal en plus et il fallait vraiment qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
 
syndir qui attend un bébé à vendre (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche esclave, neko et syndir
» à vendre..
» neko perver a vendre
» Dégagée par son maître... de nouveau à vendre..(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuyuka City :: archives-
Sauter vers: