Votre Personnage
Nom : Cyané
Prenom : Ethra
Age : 23 ans
Metier : Aucun pour l'instant.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Histoire : L'on peut dire que la jeune fille en la personne d'Ethra a eu une chance inouïe, qui malheureusement prendra fin lorsqu'elle aura quinze ans. Que dire de l’histoire de cette jeune femme dont la naissance même relève du mystere ? Abandonnée par ses parents biologiques disparus dès la naissance, Ethra est née sous X, et a bien failli se retrouver comme esclave parmi tant d'autres. Aucune origines ne pèsent derriere elle. Mais jamais elle ne s’apitoiera sur son sort, et elle préferera se situer comme citoyenne du monde, sans attaches d'aucune sorte. Adoptée tout bebe à l’âge de trois mois seulement, ses parents lui apportèrent tout l’amour qu’ils n’avaient pu donner auparavant, pour cause de sterilité incurable. Ses nouveaux geniteurs n'étaient pas seulement des parents aimants et exemplaires, mais également très riche. Jamais Ethra ne souffrit de la famine, ou d'un quelconque manque d'argent. Ses parents n'utilisaient pas bêtement cet argent, au contraire, et ils en profitérent pour la faire voyager Ethra des qu’ils le pouvaient, partout dans le monde, faisant acquerir a la jeune fille une culture et une ouverture d’esprit indispensable dans le monde dans lequel ils vivaient tous. Neanmoins, la petite fille fut toujours accueillie difficilement partout ou elle passait. Jalousie ? Discrimination ? Qu’importait. Son état d'esprit était différent des autres enfants. Eux ne rêvaient que des futurs esclaves qu'ils pourraient acquérir... pas elle. Ces pratiques, pourtant courantes, la dégoutaient presque. Ainsi, jusqu'à ses douze ans, elle n’eut jamais plus d’une seule amie, qui malheureusement disparut lorsqu’elles eurent toutes les deux 16 ans, tuée par la violence d'un gang de la ville. Mais son caractere de battante transmis par sa mere durant sa petite enfance parvint toujours a prendre le dessus sur la solitude qui pesait souvent sur ses frêles epaules.
Solitude qui s’accrut lorsqu’a ses dix ans, sa mere adoptive mourut d’un cancer du sein décelé malheureusement trop tard. Son père ne s’en remit jamais. Ethra non plus, d’ailleurs. Mais la vie devait continuer. Son père sombra dans l’alcool, chose facile vu le metier qu’il exercait. Après tout, avec tout l'argent amassé, il n'avait plus besoin de se tuer au travail. Pour oublier, la petite fille devenue pre-ado se mit a travailler trois fois plus que necessaire à l’ecole. Son avenir était tout ce qui lui restait, puisque son passé était déjà anéanti. Trouver un emploi ne serait pas une priorité, mais elle refusait de vivre sur l'argent de ses parents, et désirait acquérir un bagage intellectuel suffisant pour trouver un emploi lorsqu'elle serait adulte. Elle se mit en tËte de devenir avocate plus tard. Elle avait tout le potentiel qu’il fallait et sa motivation qui était tenue pour acquise.
Peu a peu, elle se constitua un groupe d’amis solides, sur qui elle put compter pour la nouvelle epreuve que le destin lui imposait… Son père mourait alors qu’elle n’avait que quinze ans, lui aussi d’un cancer, mais du colon, et tout aussi foudroyant. Ethra devint seule au monde. Elle réussit néanmoins a reprendre totalement en main les finances de ses défunts parents, aidée bien sûr, de nombreux amis de la famille, qui, heureusement pour elle, n'eurent jamais dans l'idée de la voler.
Depuis, elle vit tranquillement dans la demeure familiale, et souhaite... prendre chez elle un ou plusieurs esclaves. Non pour les brutaliser, mais au contraire pour les sauver d'un quelconque maître pervers ou non. Seulement, l'être humain est-il suffisament fort pour résister à la domination d'une autre créature ?
Caractere : La jeune fille a un caractère plutôt ambigu, et qui a tendance a destabiliser plus d’une personne la connaissant, qu’elle soit proche ou non. Elle est a la fois discrète, sachant s’effacer lorsqu’il le faut, et en meme temps exuberante, qualité apportée par la joie que sa mére mettait dans sa vie. Elle n’a pas peur de s’exhiber, sans etre naturiste pour autant. Possessive, jalouse a en mourir, ces défauts lui jouent de nombreux tours, mais qu’importe, elle ne désire pas changer ces états d’esprits-là. Rancunière quand il le faut, ou tendance au pardon,…. Tout est contraire, sa vie elle-même étant une suite de contradictions. Ethra est également d’une franchise desarmante, et peut se montrer très violente, que ce soit moralement, verbalement, ou même physiquement. Tendance également a la soumission, elle n'a jamais eu dans l'idée de dominer quelqu'un.
Physique : Sans être pour autant prétentieuse ( ou très rarement ), Ethra est assez fière de son physique. Elle ne mesure que 1m65, et n’a jamais été complexée par sa taille. Ses cheveux sont noirs, et parfois teintés de reflets naturels qui lui adoucissent son visage qu'elle a fin. Ils lui descendent jusqu’aux fesses. Elle en prend grand soin, y tenant enormement. Le plus souvent, elle les laisse lâches, ou attachés par une simple queue de cheval très basse. Cela lui apporte un caractère sauvage, renforcé par sa poitrine dont elle éprouve une grande satisfaction. Avec ses 95 e, il lui est facile d’attirer l'attention de nombreux prétendants intéressés par son argent. Cependant, étant d'un naturel méfiant, il est rare qu'elle se laisse avoir. Ses yeux couleurs noisettes lui apportent un air de gentillesse et de naïveté démentis par sa démarche assurée, et parfois aguichante, ainsi que de sa tenue. En effet, Ethra s’habille le plus souvent de cuir noir ou gris, et ne quitte jamais sa paire de mitaines assortie a son nœud dans les cheveux.
Ce que votre perso aime : Le flirt et la drague, elle adore ça. Les hommes sont presque des jouets pour elle, surtout lorsqu'ils sont grands, et lorsque leur regard est attirant. Sinon, elle a une passion pour la musique, et elle pratique le piano. Elle aime également tout ce qui a trait à l'équitation, en ayant fait pendant prés de dix ans. Ethra adore sortir le soir, seule ou non. Mais elle ignore ce qu'elle préfére : relation longue durée ou flirt d'un soir.
Ce que votre perso n'aime pas : Tout ce qui est insecte, araignée, ou bref, qui est petit et a plus de six pattes, jamais un seul ne pénétrera dans sa maison, étant d'une propreté impeccable. La saleté n'a pas sa place dans la vie de la jeune femme, sans pour autant se montrer chochotte. Sinon, elle n'aime pas non plus l'hypocrisie.
Parcitularités sur le physique (cicatrices, tatouages,.....) : Une cicatrice sous le menton. Lorsqu'elle avait trois ans, elle est tombée dans la baignoire et se l'est ouvert. Aucun tatouage n'est présent sur son corps, et ses seuls piercings sont aux oreilles ( donc pour des boucles d'oreilles xD )
Vous
Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard sur un Top Site
Serez vous actif ? Evidemment ^^
Quelque chose à dire sur le forum ? Euh... non pas à ce que je sache