Kazata Yotaka Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : près d'Hajnal Age : 22 ans Orientation sexuelle : homosexuel Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif Esclave de :: personne Ami(e)s:
| Sujet: Histoire Sam 4 Aoû - 5:04 | |
| L'histoire de cette cité est un peu longue mais commencons d'abord par le debut.
Kuyuka fût batît par des chercheurs d'or pour pouvoir vivre à cet endroit car à quelques kilometres de là, il y avait une riviere où il y avait enormement d'or, et tout le monde voulait venir pour en avoir, et être riche. Sauf que tout ca monta bien vite à la tête de certaine personne qui sombrerent dans la folie. Pour pouvoir avoir le plus d'or possible, certain massacraient les gens qui en trouvaient pour leur voler, n'hesitait pas à voler dans les maisons pendant la nuit juste pour être la personne la plus riche de toute la cité.
Sauf qu'à force, il ne restait plus beaucoup de monde, et même tout les gens finirent par disparaitre, sauf une personne. Ce fût celui qui avait reussit à survivre à tout ces massacres se demandant bien pourquoi, mais en tout cas il avait tout l'or de la cité, mais personne pour le partager. Ne voulant pas vivre seul, cet homme partit pour la premiere ville qu'il trouva.
Arrivé là bas il chercha des hommes et des femmes pour l'aider à reconstruire la ville, mais en evitant cette fois de refaire la même erreur. Et effectivement il reussit à le faire, pourquoi ? Parce qu'il ne parla jamais de l'or, le depensant utilement pour reconstruire la cité. Les années passerent dans cette charmante petite cité, sans aucun probleme, mais la nouvelle technologie fît son apparition, et tout les problemes que cela entraina avec. Les habitants commencerent à se disputer pour une petite betise mais leur colere grandissait chaque jour, et c'etait le cas sur toute la planéte.
Les gens preferaient de tuer plutôt que de vivre en parfaite harmonie et passait leur temps à faire la guerre plutôt que de s'aimer. Sauf qu'à cause de toute leur histoire, la planéte fût completement ravagée. Toute les villes n'etaient plus que des ruines. Tout ce que l'homme avait essayé de contruire, il l'avait aussi detruit, juste parce qu'il ne voulait qu'une seule chose : le pouvoir.
Nous voici maintenant plus de 600 ans après la fin de cette guerre qui dura de longues années. Nous sommes en l'an 2600. Les villes se sont reconstruites commes elles pouvaient sauf que maintenant c'est la loi du plus fort qui régne dans les villes, qui sont bien souvent aux mains de gangs qu'il faut payer ou soudyer pour être protégés ou tout simplement vivre. La technologie par contre à très bien avancer. Les chercheurs ont créé une race modifiés genetiquement : les nekos.
Ce sont pour la plupart des humains qui au debut servaient de cobayes pour la science, et il le faisait pour l'argent car ils n'arrivaient plus à survivre. On leur faisait toute sorte de test et quand ils etaient en parfaite santé, on leur injectait une hormone de chat modifié dans le corps. Petit à petit ils avaient deux oreilles de chat, et une queue comme eux. Certaient avait même leur patte, d'autre conservait leur main d'humain.
Bien sur au debut, les nekos, comme ils etaient appelés pour la plupart mourrait au bout de quelques jours, ou alors ils etaient meconnaisable car ils n'etaient plus des humains. Au fil des années les chercheurs arriverent à créé des nekos parfaits. Mais il y avait deux possibilités : soit ils les creeaient à partir d'autres humains ou alors ils implantaient des embryons de chat à l'interieur de certaine femmes pour en creer dès la naissance.
Bien sur tout ces nekos ne sont là que pour le plaisir des humains, que se soit sexuel ou alors juste pour tenir compagnie aux personnes seules ou bien en famille. Les nekos ne sont pas les seuls choses que les chercheurs ont créé, ils ont reussit à créér une race d'homme capable d'avoir des enfants, les Syndir, car il y a beaucoup de femmes steriles qui ne peuvent pas en avoir, donc ils ont créé ces hommes pour en avoir et repeuplé la planéte.
Bien sur le vice est la plus importante ressource, car n'importe qui veut vendre son corps pour survivre. Certain sont obligés de se prostituer pour arriver à se nourrir et payer les gangs, d'autres ne pouvant pas payer sont vendus comme esclaves. D'autre preferes travailler pour les gangs, faisant n'importe quel boulot tout en sachant qu'ils seront protégés. En fait, tout le monde survit comme il peut.
Il a aussi les personnes qui essaient de faire regner l'ordre même si dans un monde comme celui là ce n'est pas si facile. Il y a bien sur des policiers, mais ils sont peu nombreux, ne reussissant pas à faire face aux gangs. Mais bien sur tout ceci c'est à vous de voir ce que vous voulez être dans ce monde. A vous de voir si vous voulez vous placez du côté des plus forts ou des plus faibles. | |
|