Votre Personnage
Nom : Ayoka
Prenom : Neji
Age : 24 ans
Metier : veterinaire
Orientation Sexuelle : homosexuel
Histoire : Neji est né d'un femme esclave. Son maitre la violé tout les soirs et Neji ait né de ce viol. Au debut quand elle avait des nausées, il la la battait croyant qu'elle mentait pour ne pas travailler, mais comme elle continuait il se decida pour l'emmener chez le medecin. Là bas on lui annonca qu'elle attendait un bébé, et là le maitre changea d'un coup. Il prit soin d'elle, achetant même une autre esclave pour s'occuper d'elle et prenant même soin de sa nouvelle esclave. Il avait completement changer, mais en fait la mère de Neji apprit que c'était parce qu'il avait toujours voulut un enfant mais qu'il ne savait pas exprimer ses sentiments autre que par le viol et les coups. Cela lui parut bizarre mais elle ne dit rien.
Une fois la naissance du bébé, l'homme prit soin de lui, le chouchoutant comme il pouvait, lui achetant plein de choses mais cela ne changeait rien, l'esclave le haissait toujours, après tout ce bébé était né d'un viol. Et pourtant cela ne la gênait pas, elle aimait son enfant, car il était d'elle avant d'être de cet homme. Le petit Niji grandit dans une maison où il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, et il allait dans les meilleurs ecoles, vu que son père voulait le meilleur pour lui. Mais tout ca commencait à l'ennuyer de plus en plus, il en avait assez qu'on lui dise ce qu'il devait faire et où il devait allez, et surtout ce qu'il devait faire comme metier.
Son père voulait qu'il reprenne son entreprise d'electronique mais Neji n'avait pas envie. Lui son rêve était de devenir veterinaire alors il fît tout pour le devenir. Cela enerva son père qui le frappa quand il l'apprit, mais Neji pris ses affaires et partit de chez lui à 18 ans. Il chercha un travail chez un veterinaire pour devenir meilleur, et petit à petit, il devînt un meilleur veterinaire. Il acheta un cabinet veterinaire qui marcha très vite et bien. Tout le monde venait lui amener ses animaux mais un jour il vît un homme venir avec un neko.
A partir de là sa vie changea. Il decida de s'occuper aussi d'eux et les prenait même avec plaisir, ils les trouvaient si mignons avec leur oreilles et leur queue. Son rêve était d'en avoir un mais il n'avait pas envie d'allez dans un magasin pour en acheter. Il savait comment on les traitait là bas, mais il savait qu'un jour il irait pour en acheter un et aussi un syndir pour avoir un enfant.
Caractere : Neji est quelqu'un de très gentil et de très protecteur avec les gens qu'il aime, mais si quelqu'un leur fait du mal, il peut se montrer très violent. Il ne sera pas violent avec les personnes qu'il aime mais avec les autres, il pourrait allez jusqu'à leur donner la mort même si cela n'est pas fait express, etant donné qu'il a du mal à se controler, même si des fois il y arrive mais pour lui c'est dur. Il est pourtant quelqu'un qui aime être avec les gens, parler avec eux et les aider. Il est jaloux et possessif, ses deux plus grand défauts, quand il a un esclave il n'ait qu'à lui et ne reste qu'avec lui, s'il le voit allez vers quelqu'un d'autre, il peut devenir mechant mais c'est surtout parce qu'il va en souffrir enormement.
Physique : Neji a les cheveux blonds qui lui arrivent jusqu'au cou. Il a des meches qui tombent devant ses yeux qui sont de couleur jaune. Il aun visage fin , de petites levres et un petit nez. Il fait un metre 60, pour 55 kg, mais malgré sa petite taille il ne se laissa pas marcher sur les pieds. Neji est très changeant pour les vêtements, quand il sort il s'habillera très simple avec un baggy et un t-shirt moulant, de couleur noire bien sur, mais quand il est chez lui il peut mettre un kimono pour se sentir plus à l'aise. Bien sur il le fait quand il est tout seul generalement mais il peut changer ses habitudes suivant la personne avec qui il est. Il porte une bague à la main droite qu'il ne quitte jamais. Cette bague lui a été offert par sa mère qu'il a perdu maintenant. Il a un long collier fait d'un simple lacet autour du cou qu'il ne quitte jamais non plus.
Ce que votre perso aime : Les nekos, il adore les nekos et en voudrait plein pour lui pour les caliner et les aimer. Il aimes aussi les sydirs, car il pourra avoir un bébé avec eux qui naitra de leur amour. Il aime aussi le chocolat et les patisseries, il pourrait en manger plein.
Ce que votre perso n'aime pas : Les gens qui traitent les nekos, les esclaves et les syndirs comme des objets. Il ne les supporte pas et s'il le pouvait il ferait tout pour fermer ce genre d'endroits.
Parcitularités sur le physique : Il a une cicatrice dans le dos, et aussi un tatouage qui represente un dragon avec des flammes autour, de couleur noire. Il a aussi un tatouage sur la cheville, un motif tribal. Il a un piercing à la langue aussi.
Vous
Comment avez vous connu le forum ? par un admin et je suis déjà là
Serez vous actif ? oui si je trouve des esclaves
Quelque chose à dire sur le forum ? rien du tout