Neji Ayoka Maitre attentioné et doux
Feuille de personnage Maitre de :: personne, pour le moment Esclave de :: // Ami(e)s: T-T
| Sujet: recherche Lun 20 Aoû - 1:37 | |
| Je fais ma recherche maintenant comme ca, sa sera fait, et j'oublierais pas de le faire Mes recherches : - 4 esclaves, nekos et syndir - homosexuels ou bi - caractere : si possible que mes esclaves soient gentil mais pas trop soumis non plus, je veux bien un rebel pour me changer un peu, mais bon je dis ca, mais je lirais votre fiche pour connaitre mieux votre personnage, et je vous dirais oui ou non - si possible des gens qui rp bien (je veux dire qui ne font pas trop de fautes d'orthographe, je parle pas du nombre de lignes) et qui peuvent être present une fois par jour Me demander à la suite de ce message pour que sa soit plus simple pour moi, j'espere trouver quelqu'un | |
|
Nomi Osaki "Neko rebelle"
Nombre de messages : 15 Age : 37 Age : 20 ans Orientation sexuelle : Bi Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Maitre de :: Esclave de :: Ami(e)s:
| Sujet: Re: recherche Mar 21 Aoû - 0:44 | |
| moi moi moi moi moi moi moi moi moi !!!!!!!!
*saute comme une puce*
je suis rebelle mais pas trop, gentille mais pas trop... je suis en or et d'occaz ^^ | |
|
Neji Ayoka Maitre attentioné et doux
Feuille de personnage Maitre de :: personne, pour le moment Esclave de :: // Ami(e)s: T-T
| Sujet: Re: recherche Mar 21 Aoû - 4:39 | |
| Je sais pas trop parce que je voulais faire un perso homosexuel et je sais pas trop ce que je pourrais faire avec une neko fille | |
|
Nomi Osaki "Neko rebelle"
Nombre de messages : 15 Age : 37 Age : 20 ans Orientation sexuelle : Bi Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Maitre de :: Esclave de :: Ami(e)s:
| Sujet: Re: recherche Mar 21 Aoû - 17:46 | |
| smlurf.... | |
|