Kuyuka City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuyuka City

Venez vivre dans cette ville etrange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Sayo Sarano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayo Sarano
Esclave de Kano
Sayo Sarano


Nombre de messages : 9
Localisation : près de mon frère
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: personne -__-
Esclave de :: Kano Sarano
Ami(e)s: aucun T_T

Sayo Sarano Empty
MessageSujet: Sayo Sarano   Sayo Sarano Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:49

Votre Personnage

Nom : Sarano

Prenom : Sayo

Age : 18 ans

Metier : esclave

Orientation Sexuelle : homosexuel

Histoire : L'histoire ne concerne pas seulement Sayo mais aussi son frère donc on ne peut pas parler de l'un sans parler de l'autre.

Pour bien comprens parlons de leur parent : Sayo est né d'un homme qui était un syndir, Janku, et son frère, d'une femme esclave, Akira. Ils etaient tout les deux les esclaves d'un homme qui les aimaient tout les deux, Toya en fait ils s'aimaient tout les trois, ils formaient un trio. Cela pourrait paraitre bizarre mais commes ils étaient ces esclaves, personne ne le savait. Enfin bref revenons à leur histoire.

Tout les soirs, ils faisaient l'amour tout les trois, mais jamais à deux, si leur maitre n'étaient pas là ils le faisaient pas c'était une régle qu'ils devaient respecter à tout pris mais pour les trois c'étaient bien clair depuis longtemps. Donc cette nuit là, ils firent l'amour mais Janku n'avait pas le droit de prendre Akira par devant car seul Toya avait le droit, il ne voulait pas qu'elle attende un bébé de son syndir mais de lui. Son plus grand rêve était d'avoir un garcon pour lui succeder l'entreprise familiale. Il s'occupait d'une grande entreprise de jeux vidéos qui était très florissante surtout dans ce monde car tout le monde s'evadait comme ils pouvaient.

Donc ce soir là, il coucha avec les deux mais en se concentrant surtout sur Akira pour qu'elle lui donne un enfant. Deux mois plus tard Janku et Akira n'arraitaient pas d'avoir des nausées tout les matins donc Toya les emmena tout les deux chez le medecin. Là bas, il leur annonca qu'ils attendaient tout les deux un enfant ce qui les rendaient très heureux mais surtout Toya car avec un peu de chance il pourrait avoir un garcon, et il fût encore plus heureux un mois après quand on leur annonca qu'ils attendaient tout les deux un garcon. Toya avait engagé une femme, Shizumé, pour s'occuper d'eux, pour qu'ils ne fassent rien, ils devaient juste se reposer et prendre bien soin de leur enfant respectifs.

Six mois plus tard, un matin Janku et Akira se mirent à appeler Toya car ils etaient en train de perdre les eaux. Il les amena tout les deux à l'hopital et pendant qu'on faisait une cesarienne à Janku, Toya resta à côté d'Akira pour l'encourager pendant l'accouchement. Les deux enfants vinrent au monde en même temps, poussant leur premier cri en même temps comme des jumeaux, ce qu'ils n'etaient absolument pas.

Toya choisit les prenoms des deux enfants lui même, il donna le nom de Sayo à l'enfant de Janku et Kano, à l'enfant d'Akira. Les deux esclaves ne savent pas pourquoi il leur a donné ces prenoms mais ils s'en fichaient un peu en fait. Toya rentra avec Akira et les deux bébés au bout d'une semaine mais Janku dût rester plus longtemps.

En fait, il avait fait une hemoragie pendant la cesarienne et par securité, ils le garderent pendant un mois. Ce fût donc Akira et Shizumé qui s'occuperent des deux bébés pendant ce temps là, sauf qu'elles avaient du mal avec Sayo car il pleurait toute les nuits comme s'il arrivait à ressentir que son père n'était pas là. Elles deciderent une nuit de mettre les deux bébés ensemble, et là Soya se calma immediatement, ne pleurant plus du tout. Mais au retour de son père, ils deciderent de le mettre dans son propre lit et il se remit à hurler donc ils le laisserent avec son frère.

Les deux enfant grandirent et resterent toujours ensemble, ils ne voulaient pas allez vers les autres donc Toya decida d'engager un professeur particulier pour eux. Les deux enfants avaient de très bon resultats, ils etaient très doués et ils s'aidaient quand un des deux ne comprennaient pas. La nuit Sayo dormait toujours avec son frère. Leur parent trouvait ca bizarre en les voyant grandir mais une fois ils ont essayer de les changer de chambre mais Soya piqua une crise et il retourna auprès de son frère en pleine nuit. Leur parent decida donc de les laisser dormir ensemble pour qu'il n'y ait plus de crise.

Mais voilà au fil des années, les deux frères qui s'aimaient ne s'aimaient plus d'un amour fraternel mais d'un vrai amour. Au debut ils ne faisaient que se toucher sans plus, mais une nuit ils s'embrasserent en se disant qu'ils s'aimaient et qu'ils ne laisseraient personne toucher à l'autre. Leur amour pouvait paraitre bizarre mais ils s'en fichaient completement. Bien sur ils faisaient bien attention pour que leur parent ne le sache pas. Le jour de leur quinze ans, ils allerent plus loin que le simple baiser et les simples caresses. Une fois leur parent endormit ils firent l'amour pour la premiere fois, s'offrant leur virginité.

Toutes les nuits s'etaient pareils, ils faisaient l'amour, s'offrant leur corps dans un mutuel consentement fait d'amour, de tendresse et de passion. C'était leur petit secret en fait et ils ne laissaient personne rentré dans leur petite bulle. Mais le jour de leur dix huit ans, après avoir fait l'amour comme d'habitude en pleine nuit, le père de Sayo entra dans la chambre pour les regarder dormir. Il les apercut tout les deux nus, dans les bras l'un de l'autre. Il les reveilla et leur demanda une explication et ils n'eurent pas le choix, ils lui dirent la verité. Janku ne dit rien, il garda même leur secret car il ne voulait pas qu'on lui enleve son enfant pour ca.

Le lendemain Toya demanda à Sayo de venir avec lui dans son entreprise, il refuse ne voulait pas être loin de son frère, alors il les amena tout les deux avec lui. Une fois dans l'entrprise de leur père, les deux enfants se separent cinq minutes, mais cela, sera pour eux un dechirement car Sayo était sortit deux minutes dehors ne se sentant pas bien et il fût kidnappé et amener dans un magasin. Là bas on lui fît toute sorte d'examen pour voir s'il était en bonne santé et maintenant il attend dans une cage d'être acheté par quelqu'un.

Caractere : Sayo est quelqu'un de calme mais seulement quand son frère est avec lui. S'il est loin de lui, il pourra piquer des crises, mais seulement s'il sait qu'il est dans une piece à côté de celle où il est. Il est dû genre protecteur envers son frère et prêt à se battre si quelqu'un lui fait du mal, il s'en fichera completement s'il fait du mal à la personne ou pas tant qu'il venge son frère. Il est jaloux et possessif, il n'acceptera pas que son frère soit avec quelqu'un d'autre ni qu'il est des sentiments pour quelqu'un d'autre. Il veut que son frère soit à lui et à personne d'autre, et si de toute facon essaie de lui prendre, il lui fera du mal.
Sinon il est très gentil, il aime aider les gens mais il ne faut pas toucher à son frère c'est tout. C'est vrai que sinon il a du mal pour parler aux autres, etant donné qu'il ne parlait qu'avec son frère ou avec ses parents, donc il peut être un peu timide suivant la personne avec qui il va parler.

Physique : Sayo a les cheveux bleux depuis la naissance, personne ne s'est pourquoi, et il faut mieux pas chercher. Sayo vit très bien comme ca, et il s'en fiche completement. Il a les yeux bleux, très clair, même percant, ce qui le rend craquant mais il n'en profite pas pour autant. Il a la peau blanche etant donné qu'il ne va jamais au soleil. Il porte souvent des jeans serrés et des t-shirt serrés pour mettre son corps en valeur. Il aime lire, surtout des mangas yaoi, et aussi des livres sur les vampires. Il aime cuisiner de bon petit plat pour son frère mais pas pour les autres.

Ce que votre perso aime : Son frère, il l'aime plus que sa vie et serait prêt à tout pour lui. Il aime aussi le chocolat, il pourrait en manger plein sans en tomber malade. Il aime aussi faire des patisseries, crêpes, beignets, gateau au chocolat, surtout ceux là en fait.

Ce que votre perso n'aime pas : Syao n'aime pas les gens qui veulent parler à son frère ni ceux qui veulent s'approcher de lui. Il aime pas les hypocrites, les menteurs, et les femmes sauf la mère de son frère. Il a jamais pû parler avec les filles et il ne veut pas les approcher.

Parcitularités sur le physique : Il a le nom de son frère tatoué dans le creux des reins. Les lettes sont de couleur orange et jaune comme les flammes. Il a un autre tatouage sur l'epaule droite, il represente un fil barbelé avec des taches de sang. Il a un piercing à la langue, sinon il n'en a pas ailleurs. Il a une cicatrice au genou droit et une sur la cuisse.

Vous

Comment avez vous connu le forum ? par un admin

Serez vous actif ? oui

Quelque chose à dire sur le forum ? rien
Revenir en haut Aller en bas
Hajnal Joga
Admin + Syndir personnel de Kazata
Admin + Syndir personnel de Kazata
Hajnal Joga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Personne Oo
Esclave de :: Kazata mon amour ^^
Ami(e)s: Lithis et tout les nekos xD

Sayo Sarano Empty
MessageSujet: Re: Sayo Sarano   Sayo Sarano Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:25

Coucou flower

Sayo Sarano Fsanstitrmc4e2ca51lg0

Bon rp
Sayo Sarano 511855
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayo Sarano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyo Sarano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuyuka City :: archives-
Sauter vers: