| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sou Kai Illustrateur pour enfants
Feuille de personnage Maitre de :: Karim Avy Esclave de :: -- Ami(e)s:
| Sujet: Absence Ven 17 Aoû - 16:43 | |
| J'inaugure le topic ^^
Voila, Lithis, Iudicael et moi ne seront pas là ce week end (on part camper), on rentrera dimanche soir. On s'excuse toutes les trois auprès de nos partenaires de jeu et si jamais on n'a pas reussi a repondre avant de partir, vous aurez nos posts lundi au plus tot. Voila, bon week end a tous^^ | |
|
| |
Karim Avy Douceur et Sensibilité
Nombre de messages : 18 Age : 23 ans Orientation sexuelle : Bisexuel Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Maitre de :: - Esclave de :: Sou Kai Ami(e)s: -
| Sujet: Re: Absence Ven 17 Aoû - 17:01 | |
| C'est pas grave moi aussi je pars pour la fin de semaine , GN ^^ Donc à lundi cher maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 24 Aoû - 15:10 | |
| C'est encore moi (décidement TT).
Je dois aller a l'hopital ce week end, donc je ne pourrais pas etre là. Pardon Karim, si je peux j'essayerais de te repondre cet après midi si tu veux, sinon a lundi (voire dimanche soir selon la durée des examens) Bizoox et encore pardon | |
|
| |
Kazata Yotaka Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : près d'Hajnal Age : 22 ans Orientation sexuelle : homosexuel Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif Esclave de :: personne Ami(e)s:
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Aoû - 17:56 | |
| Bon je previens un peu tard mais bon, donc désolé pour tout mes esclaves et ceux de Dorian, mais j'ai vraiment pas eu le temps de faire mes rp, j'ai dû passer la semaine a revisser pour mon permis, donc j'avais pas trop la tête à faire des rp mais je vais reprendre tout ca maintenant et vous repondre | |
|
| |
Nomi Osaki "Neko rebelle"
Nombre de messages : 15 Age : 37 Age : 20 ans Orientation sexuelle : Bi Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Maitre de :: Esclave de :: Ami(e)s:
| Sujet: Re: Absence Mar 11 Sep - 14:20 | |
| moi je viens m'excuser de ne pas passer très souvent, mais je n'ai plus beaucoup le net...
je déprime parce que je vois mes forum décliner, snif, alors j'essaie de faire vivre les autres, mais sans connection, c pas très facile...
Voila
à plus ^^ | |
|
| |
Kazata Yotaka Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : près d'Hajnal Age : 22 ans Orientation sexuelle : homosexuel Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif Esclave de :: personne Ami(e)s:
| Sujet: Re: Absence Dim 16 Sep - 4:22 | |
| Bon juste pour prevenir, vraiment désolé mais en ce moment j'ai pas vraiment le moral pour faire mes rp donc c'est un peu compliqué vu que plein de merde arrête pas de m'arriver donc bientôt tout ces problemes seront reglés, je reviendrais en debut de semaine pour m'occuper de tout ca et repondre à tout le monde, donc encore désolé pour tout mes esclaves et nekos | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Sep - 13:35 | |
| *s'incline bas* je suis désolé d'avoir été absent pendant deux semaines sans prevenir mais j'ai eu pas mal de soucis familiaux et un virus qui me pourrit mon net. Donc encore pardon Karim, mais je suis de nouveau présent voili voilou. | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 37 Age : 20 ans Orientation sexuelle : Bi Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 4 Oct - 18:34 | |
| bon je peux passer de temps en temps mais quand je viens, je vois que personne ne m'a répondu au magasin de Néko... je fais quoi moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 4 Oct - 18:34 | |
| bon je peux passer de temps en temps mais quand je viens, je vois que personne ne m'a répondu au magasin de Néko... je fais quoi moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|