Kuyuka City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuyuka City

Venez vivre dans cette ville etrange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iudicael Frès
esclave rêveur
Iudicael Frès


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclave de ::
Ami(e)s:

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:27

Iudicale regardait, fasciné, le visage de son maitre changer si facilement d'expressions. Lui qui ne savait arborer que deux ou trois expressions, il trouvait cela étonnant et surtout fascinant de voir les traits se mouvoir pour changer avec autant de rapidité.

"On va rentrer à notre appartement, tu pourras prendre une douche si tu veux et aussi manger, je te ferais un petit plat que j'adore faire, et je te montrerais ta chambre. J'espere que tu aimeras, en tout cas tu pourras la decorer comme tu veux. On ira t'acheter plein de choses pour la decorer si tu veux, et on ira t'acheter plein de vêtements aussi."

Il eut de nouveau un sourire rêveur, avant de regarder, ébloui, celui de son maitre. Il commença à le suivre et changea peu à peu. Il se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il detestait la foule, et il se sentit rapidement oppressé. Il se tortilla dans tous les sens, pour eviter au maximum les gens.

Arrivé à l'immeuble, il s'engouffra dna sle hall, le coeur battant la chamade. Il n'arrivait pas à se calmer et, en desespoir de cause, attrappa la main du brun et la serra doucement. Il le regarda, un peu gêné et eu un sourire coincé.


- Pardon je... j'aime pas la foule, ca vous derange pas si je te tiens la main? Enfin juste euh... le temps de me calmer?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Black
Infirmier
Dorian Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Iudicael Frès, Hinata ShÂ, Lame Finn
Esclave de :: personne, et puis quoi encore -__-
Ami(e)s:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:09

Une fois dans le hall, Dorian sentit Iudicael prendre sa main et la serrer doucement. Dorian se retourna pour le regarder un peu surprit et il lui dit qu'il n'aimait pas la foule, et il lui demanda si cela le derangeait qu'il lui tienne la main, non ca le derangeait pas du tout. Dorian lui sourit et caressa sa joue avec son autre main.

"Non ca me derange pas du tout."

Une fois les portes de l'ascenseur ouverte, Dorian rentra avec lui et appuya sur le bouton pour allez à son étage. Dorian lacha sa main et le prit dans ses bras tout en lui caressant le dos pour essayer de le calmer. Il n'aimait pas le voir dans cet état et puis en tant qu'infirmier il savait a peut près calmer les gens avec des paroles. Il lui dit à l'oreille de se calmer, que tout allait allez maintenant avec une douce voix. Une fois arrivé à l'etage, les portes de l'ascenseur s'ouvrit et Dorian lui prit la main pour l'amener dans son appartement. Il ferma la porte et l'emmena directement dans la salle de bain. Il lacha sa main pour sortir une serviette et la posa sur le meuble.

"Tu te laves et après tu viens dans la cuisine, tu pourras manger, je vais te preparer quelque chose."

Dorian l'embrassa sur le front et sortit de la salle de bain en fermant la porte derriere lui. Il se dirigea dans la cuisine en chantonnant doucement, et ouvrit le frigo pour voir ce qu'il pourrait lui faire. Il sortit de la viande ainsi que des carottes, et fit chauffer de l'eau pour faire du riz. Il eplucha la carotte et la coupant en petit morceau, avant de la mettre dans la poele chaude. Quand elle fût cuite, il mit la viande hachée. Il remua le tout et mit le riz dans l'eau bouillante. Il s'occupa bien de tout et pendant que ca chauffait bien, il mit la table, et sortit une bouteille d'eau qu'il posa sur la table. En attendant Iudicael, il s'occupa de tout pour que tout soit prêt quand il sortirait de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Iudicael Frès
esclave rêveur
Iudicael Frès


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclave de ::
Ami(e)s:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:12

Il suivit docilement Dorian dans l'ascenceur, sans rien dire, encore tremblant.Dès que les portes se refermèrent, il se retrouva dans les bras du brun. Un peu surpris, il ne broncha pas et se nicha contre l'infirmier, inspirant profondément pour se calmer. Il avait raison, c'était fini, ici il n'y avait qu'eux, pas de quoi s'inquieter.

Il souriait legerement en entrant dans l'appartement et suivit de nouveau le brun, content de retrouver le contact de ses doigts entre les siens. Il regardait autour de lui, emerveillé. C'était vraiment joli ici, pas comme dans l'endroit ou il habitait avant. Il se retrouva alors dans la salle de bain et reposa ses grands yeux verts sur son maitre.


"Tu te laves et après tu viens dans la cuisine, tu pourras manger, je vais te preparer quelque chose."

Il fremit sous le baiser et sourit doucement en hochant la tete. Une fois la porte fermée, il retira ses quelques vetements et se glissa sous l'eau fraiche, s'étirant sous le jet. Il se frotta soigneusement et sortit de la douche. Degoulinant, il s'enroula dans le serviette. Il avait un peu de scrupule a remettre ses vetements sales. Il les plia soigneusement dans un coin et sortit, la serviette autour des hanches.

Il entra dans la cuisine, tenant d'une main la serviette et, doucement, demanda.


- Excuse moi mais... est ce que je peux avoir des habits s'il te plait? Les miens sont sales...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Black
Infirmier
Dorian Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Iudicael Frès, Hinata ShÂ, Lame Finn
Esclave de :: personne, et puis quoi encore -__-
Ami(e)s:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:23

Une fois dans la cuisine, Dorian attendit Iudicale, quand il le vit arriver juste avec une serviette. Il lui demanda s'il pouvait avoir des habits parce que les siens étaient sales. Dorian s'approcha de lui en souriant, puis il lui prit la main qui tenait pas la serviette, et l'amena dans sa chambre. Il lacha sa main pour ouvrir son armoire et regarder ce qu'il pourrait lui donner comme vêtement. Il sortit un baggy noir, ainsi qu'un t-shirt, puis un boxer. Il posa tout sur le lit et se mit en face de Iudicael pour lui parler.

"Tu peux t'habiller ici si tu veux, après on mange et je te montrerais ta chambre. Si tu veux tu pourras la decorer comme tu veux si elle te plait pas comme elle est. Je t'acheterais tout ce qu'il te faut."

Dorian pose ses levres sur les siennes pour un petit bisous et sortit de la chambre pour retourner dans la cuisine. Il s'assit sur une chaise pour l'attendre, et il se mit à penser qu'il faudrait lui acheter des vêtements après, il allait pas rester comme ca tout le temps, avec les même. Il lui en acheterais tout plein. Dorian se demandait quand même pourquoi Iudicael avait eu autant peur dans la rue, peut être qu'il n'etait pas habitué à voir autant de monde, mais pas grave, Dorian était là pour lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iudicael Frès
esclave rêveur
Iudicael Frès


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclave de ::
Ami(e)s:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:56

Souriant doucement, serrant la main qui tenait la sienne, il suivit Dorian sans rien dire. Il le trouvait gentil, bien plus que son ancien maître. Et surtout, il aimait beaucoup la chaleur des doigts du jeune homme autour des siens. Il laissa flotter un sourire sur ses lèvres fines, son regard vert errant sur le dos et la nuque de Dorian. Il regarda, immobile dans l’encadrement de la porte, son maître sortir des habits du placard. Il plongea son regard dans celui de l’infirmier et hocha la tête, complètement séduit. Il se laissa aller à la gentillesse et à la douceur du brun.

Quand les lèvres de Dorian se posèrent sur les siennes, il frémit, électrisé. Son regard vert se perdit dans le vague pendant que le brun sortait, et Iudicael laissa ses doigts caresser ses lèvres, incrédule. Il avait déjà été embrassé, de trop nombreuses fois à son goût, mais jamais cela n’avait été si tendre et surtout si doux. Il secoua la tête et retira la serviette pour enfiler les habits. Ceux ci était un peu étriqués mais il sourit en lissant le tissu du baggy du plat de la main. Il sorti le nez de la chambre et se glissa jusqu’au salon. N’y voyant personne, il se dirigea vers la cuisine. Les mains sagement croisées devant lui, il vient se mettre debout tout près de Dorian et , d’une voix douce, demanda.


- Est ce que je peux faire quelque chose pour vous ? Je suis habillé, je suis à votre disposition maintenant.

Malgré la confiance que lui inspirait le jeune homme, il était celui qui l’avait acheté, ce qui signifiait qu’il était complètement sous ses ordres. Et Iudicael savait que si il n’obéissait pas, il risquait de se faire battre ou pire… même si bien sur Dorian semblait différent. Tête baissé, le garçon attendait. Un geste, quelques mots, il souriait tout doucement au sol, comme si il trouvait le carrelage terriblement séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Lithis
» Arrivée de Ritsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuyuka City :: archives-
Sauter vers: