Kazata Yotaka Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : près d'Hajnal Age : 22 ans Orientation sexuelle : homosexuel Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif Esclave de :: personne Ami(e)s:
| Sujet: Signature et avatar Mar 14 Aoû - 2:06 | |
| Si vous avez envie d'une signature ou même d'un avatar à votre nom vous pouvez me le demandez mais ne vous attendez pas à des miracles je suis pas super doué non plus.
Une signature sa serait un peu comme Dorian a qui j'ai fais la sienne et son avatar par gentillesse. Là j'ai pas le temps mais je mettrais un formulaire si ca vous interresse bien sur parce que cela sera plus simple pour moi pour les faire si vous me donnez plein de detail, je ferais une commande à la fois donc si vous voyez que quelqu'un a déjà fais une demande attendez que je fasse sa commande
Demandez à la suite de ce message sa sera plus simple pour moi
Merci - Code:
-
[color=violet][u]Taille de la signature (en pixel) :[/u][/color] [color=violet][u]Texte :[/u][/color] [color=violet][u]Couleur du texte :[/u][/color] [color=violet][u]Cadre :[/u][/color] [color=violet][u]Couleur du cadre :[/u][/color] [color=violet][u]Images (les liens) :[/u][/color] [color=violet][u] Autre :[/u][/color] - Code:
-
[color=violet][u]Pour l'avatar[/u][/color] [color=violet][u]Texte :[/u][/color] [color=violet][u]Couleur du texte :[/u][/color] [color=violet][u]Cadre :[/u][/color] [color=violet][u]Couleur du cadre :[/u][/color] [color=violet][u]Images (les liens) :[/u][/color] [color=violet][u] Autre :[/u][/color] | |
|
Konoe Misuki neko sexuel et fou
Feuille de personnage Maitre de :: je suis neko donc je suis pas un maitre Esclave de :: Ageatis Byrjun Ami(e)s:
| Sujet: Re: Signature et avatar Mar 14 Aoû - 22:15 | |
| Taille de la signature (en pixel) : je sais pas, connait pas les tailles Texte : Konoe Misuki Neko sexuel et fou Mon maitre Ageatis Byrjun Couleur du texte : rouge Cadre : oui Couleur du cadre : rouge Images (les liens) : http://rhmaniac.free.fr/illustrations/yaoi.jpg Autre : si l'image va pas me le dire je changerais
| |
|
Kazata Yotaka Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : près d'Hajnal Age : 22 ans Orientation sexuelle : homosexuel Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif Esclave de :: personne Ami(e)s:
| Sujet: Re: Signature et avatar Mer 15 Aoû - 16:06 | |
| Voilà j'espere que ca te va sinon je change | |
|
Konoe Misuki neko sexuel et fou
Feuille de personnage Maitre de :: je suis neko donc je suis pas un maitre Esclave de :: Ageatis Byrjun Ami(e)s:
| Sujet: Re: Signature et avatar Mer 15 Aoû - 16:18 | |
| OUI Très bien, j'adore, je garde comme ca merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature et avatar | |
| |
|