Kuyuka City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuyuka City

Venez vivre dans cette ville etrange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iudicael Frès
esclave rêveur
Iudicael Frès


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclave de ::
Ami(e)s:

Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Empty
MessageSujet: Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian]   Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:14

Les yeux dans le vague, Iducael était nonchalemment appuyé contre le mur du petit box. Ses jambes tendues qu'il remuait doucement faisaient cliqueter les chaines qui reliaient ses chevilles. Il soupira et tira doucement sur le collier autour de son cou pour calmer l'irritation du métal sur sa peau.

Son regard vert erra quelques instants sur les gens qui passaient devant le magasin. Il se souciait comme d'une guigne des regards lubriques et des remarques étranges que les gens qui passaient lui lançaient. Il joua avec son collier bleu, faisant cliqueter les perles de bois peint.

Il s'ennuyait, mais il trouvait que c'était quand meme mieux que de s'attirer les "faveurs" du vendeur de la boutique. Il trouvait cela degoutant, mais ce n'était pas comme si il n'avait pas l'habitude. Stoique, il supportait l'affront et se taisait.

Malgré tout, il esperait que quelqu'un allait venir le chercher. Il commençait à ne plus supporter le magasin et l'homme aux cheveux gras qui le considérait comme un jouet. Il croisa les bras et rejetta sa tête en arrière, soupirant de nouveau. Il pouvait toujorus rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Black
Infirmier
Dorian Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Iudicael Frès, Hinata ShÂ, Lame Finn
Esclave de :: personne, et puis quoi encore -__-
Ami(e)s:

Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian]   Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:58

Cela faisait maintenant deux ans que Dorian vivait tout seul et même s'il aimait son metier, petit à petit la solitude le pesait. Il ne supportait plus le fait d'être seul et ce jour là après avoir fait le menage comme tout les jours, il se decida pour allez acheter un esclave. Bien sur cela ne lui plaisait pas d'acheter quelqu'un mais il n'avait pas d'autre choix, il parlait très peu sauf à son travail avec ses patients.

Il prit sa veste et sortit de chez lui pour allez chez le marchand, il avait envie de quelqu'un de bien pas d'un rebel, sinon il n'y arriverait jamais. Il reflechit à tout ca pendant le trajet et une fois arrivé devant la porte, il hesita pendant un petit moment.

Il poussa la porte et rentra doucement dans cet endroit qui lui deplut immediatement, il comprenait mieux pourquoi il n'avait jamais voulut venir. Tout ces gens attachés comme des animaux c'était insupportable. Il se depecherait d'en choisir un et de partir. Juste au moment où le marchand arriva vers lui pour lui parler Dorian se mit à marcher dans les allés pour voir les esclaves qui etaient là.

Il n'arrivait pas à choisir c'était trop dur puis il apercut un garcon tout seul dans un coin les bras croisés et la tête en arriere. Il s'approcha de lui pour le regarder. Il n'arrivait pas à voir son visage, mais il ne savait pas pourquoi c'était lui qu'il voulait mais d'abord il parlerait avec lui pour être sur qu'il voudrait bien venir. Déjà que ca lui faisait mal d'acheter quelqu'un mais si en plus il ne voulait pas venir avec lui c'était pas la peine.


"Bon...bonjour...tu t'appel comment ?"

Dorian ne savait pas trop se qu'il fallait dire à un esclave dans ce genre de situation pour lui tout ca était nouveau, et il esperait qu'il ne lui en voudrait pas trop. Il attendit qu'il reponde, regardant de droite à gauche comme s'il devait partir en courant si le garcon ne voulais pas lui repondre ou comme s'il allait lui crier dessus. Dorian savait bien qu'il n'était pas fait pour parler aux gens pourquoi il s'obstinait comme ca, peut être parce que vivre tout seul le rendait trop malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Iudicael Frès
esclave rêveur
Iudicael Frès


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclave de ::
Ami(e)s:

Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian]   Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:14

Iducael l'entendit arriver. Son pas était différent de celui des clients habituels.Plus léger, moins décidé. Mais il décida de voir s'il s'approchait avant de rebaisser la tête et continua d'écouter les bruits alentour, se concentrant un peu plus sur les pas qui s'approchaient.

"Bon...bonjour...tu t'appelles comment ?"

Il ouvrit doucement les yeux et regarda l'homme en face de lui. Il semblait gêné, et regardait de droite et de gauche comme si il était en train de frauder. Cela étonnait un peu Iducael, qui avait toujours eu à faire à des hommes surs d'eux, et surtout qui le considèraient comme un moins que rien. Ce qu'il était peut être...

Mais il trouvait plus agreable de voir quelqu'un agir ainsi. Il continuait de le détailler de ses grands yeux verts. Il sourit et se mit à parler, d'une voix un peu rêveuse.


- Bonjour. Je m'appelle Iducael. Vous savez... vous pouvez me regarder ....
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Black
Infirmier
Dorian Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Iudicael Frès, Hinata ShÂ, Lame Finn
Esclave de :: personne, et puis quoi encore -__-
Ami(e)s:

Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian]   Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:44

Dorian se sentait gêné d'être là, mais en plus l'esclave le regardait pas c'était encore pire, comme s'il avait pas envie de le regarder. Après que Dorian lui ait demandé comment il s'appellait, l'esclave ouvrit les yeux et le regarda. Il savait plus quoi dire, il le regardait avec la bouche à moitié ouverte, il devait avoir l'air idiot mais sur le moment il pensait pas vraiment à ca, mais à ces yeux, ils étaient magnifiques.

Il avait jamais vu des yeux de cette couleur, et quand l'esclave se presenta, Dorian essaya de bien ecouter pour bien se rappeller son prénom, qui était quand même un peu dur à se rappeler mais Dorian ferait un effort. Quand il lui dit qu'il pouvait le regarder Dorian rougit un peu, il avait pas l'habitude de regarder les gens comme ca mais pour lui il pouvait faire un effort.


"Oui...excuse moi...tu veux bien venir avec moi ?"

Il le voulait avec lui, il le trouvait vraiment beau, c'est vrai qu'au début il avait hésité à cause de ce qu'avait dit ses parents sur son homosexualité, mais ils n'étaient plus là maintenant, il pouvait faire ce qu'il voulait. Donc il allait l'acheté s'il voulait bien venir avec lui.

Dorian apercut le marchand arriver vers eux, et déjà il commencait à lui taper sur le systéme, il voulait pas lui parler, enfin tant que Iudicael ne lui repondrait pas. Mais ca l'empechait pas de venir quand même pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Iudicael Frès
esclave rêveur
Iudicael Frès


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclave de ::
Ami(e)s:

Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian]   Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:32

Il souriait doucement, fasciné par les changements d'expressions sur le visage de l'homme aux cheveux bruns en face de lui. Il était toujours étonné de voir à quel point le visage humain était maléable, alors que le sien semblait limité à quelques expressions basqiues.

"Oui...excuse moi...tu veux bien venir avec moi ?"

Il hocha la tête et fit cliqueter les chaines à ses chevilles et ses poignets, avant de se redresser comme il pouvait pour que le collier de fer à son cou ne le gêne pas. Il vit alors le vendeur et il baissa le regard, mal à l'aise.

Il detestait cet homme. Qu'il parte... Il reporta toute son attention sur le garçon aux cheveux noirs et se remit à parler.


- Oui bien sur mais... enfin la je ne peux pas me lever, à cause des chaines....
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Black
Infirmier
Dorian Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Iudicael Frès, Hinata ShÂ, Lame Finn
Esclave de :: personne, et puis quoi encore -__-
Ami(e)s:

Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian]   Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:21

Dorian le regarda bouger et c'était vrai que les chaines devaient le deranger, donc il fallait qu'il aille voir le vendeur pour avoir la clé. Quand le vendeur arriva il le vit baisser la tête, donc il devait pas l'aimer, d'un côté c'était normal il devait les traiter comme des animaux et surement en profiter avec eux.

Dorian ne preferait pas penser à ca, sinon il risquait de s'énerver contre le marchand il ne voulait pas qu'Iudicael le voit dans un tel etat. Il risquait de le faire fuir et il voulait pas, surtout qu'il lui fît qu'il voulait bien venir avec lui, et s'il avait pût il aurait sauter de joie, mais il se contenta de lui faire un sourire.


"Je reviens, j'en ai pas pour longtemps."

Dorian chercha le marchand du regard et avant qu'il ne vienne plus près d'eux, il se dirigea vers lui. Il était pas question qu'Iudicael soit encore plus gêné devant lui. Il lui dit qu'il voulait le prendre comme esclave, et là le marchand lui dit qu'il avait fait un bon choix et qu'il allait aimé baiser avec lui mais avant qu'il ne dise autre chose, Dorian lui mit une gifle pour avoir dit ca.

Sa main était partit toute seule c'était pas sa faute, mais il aimait pas quand on parlait des gens comme ca, surtout devant lui. Il sortit son chequier et lui mit un montant assez elevé pour partir d'ici, parler avec lui l'enervait. Il prit son trousseau de clé, et retourna auprès d'Iudicael, il lui faisait une nouvelle remarque, et il avait le droit à une autre gifle.

Une fois près de l'esclave, Dorian s'assit à côté de lui et retira les chaînes qu'il avait autour du cou et celle autour de ses poignets. Il descendit et se mit à genoux pour retirer celle qu'il avait autour des chevilles. Il jetta le trousseau de clé et prit la main d'Iudicael pour partir de là.

Maintenant qu'il avait payé il avait plus besoin de rester dans cet endroit ignoble. Il ouvrit la porte et sortit de là sans rien dire du tout, mais une fois dehors il se tourna vers son esclave avec un sourire, il fallait qu'il lui dise quelque chose.


"Ecoute, n'ait pas peur de moi, je ferais jamais ca avec toi, c'est juste qu'il a dit quelque chose qui ne m'a pas plût et ma main est partie toute seule. Je suis désolé je voulais pas le faire devant toi."
Revenir en haut Aller en bas
Iudicael Frès
esclave rêveur
Iudicael Frès


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclave de ::
Ami(e)s:

Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian]   Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:52

Impassible, Iudicael regarda Dorian s'éloigner pour s'approcher du vendeur. Interieurement, il priait pour que ce salaud de marchand ne lui dise pas ce qu'il lui avait fait. Surtout pas. Il se sentait bien assez sale comme ça, pas la peine que l'autre en rajoute...

Il écarquilla ses grands yeux verts en voyant l'homme aux cheveux bruns, qui semblait si calme tout a l'heure, envoyé une gifle au visage du marchand. Ahuri mais il sourire un peu narquoi accroché aux lèvres, il regarda son "sauveur" signer un chèque et attrapper les clés. Il redevint inexpressif en le voyant s'approcher.

En réalité, il ne savait pas trop comment réagir face aux autres, aussi se gardait il de présenter un visage autre que rêveur aux gens. Il poussa tout de même un soupir de soulagement quand les chaines qui le retenaient se relachèrent, appréciant l'absence du contact du métal sur sa peau nue. Il prit sans un mot la main que le brun lui tendait et le suivit, d'une démarche un peu chaloupée. Une fois dehors, ils s'arrêtèrent.


"Ecoute, n'ait pas peur de moi, je ferais jamais ca avec toi, c'est juste qu'il a dit quelque chose qui ne m'a pas plût et ma main est partie toute seule. Je suis désolé je voulais pas le faire devant toi."

- Oh, ce n'est rien. Enfin je veux dire, vous avez plutot l'air gentil, et je n'ai pas peur de vous. Pas pour l'instant en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Black
Infirmier
Dorian Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Iudicael Frès, Hinata ShÂ, Lame Finn
Esclave de :: personne, et puis quoi encore -__-
Ami(e)s:

Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian]   Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:00

Une fois dehors Dorian avait voulut expliquer son geste pour qu'il ne pense pas de lui qu'il était méchant, mais heureusement Iudicael lui dit que ce n'etait rien. Ce fût un soulagement pour Dorian. Quand il lui dît qu'il avait l'air gentil et qu'il n'avait pas peur de lui cela lui fît enormement plaisir, plus qu'il ne pouvait penser. Il lui prit la main et partit en direction de son appartement pour qu'il se lave un peu et pour lui montrer sa chambre. Il avait hâte de lui montrer et d'avoir un peu de vie dans cet appartement si silencieux et puis au moins quand il rentrerait du travail il aurait quelqu'un à qui parler, il ne serait plus seul.

"On va rentrer à notre appartement, tu pourras prendre une douche si tu veux et aussi manger, je te ferais un petit plat que j'adore faire, et je te montrerais ta chambre. J'espere que tu aimeras, en tout cas tu pourras la decorer comme tu veux. On ira t'acheter plein de choses pour la decorer si tu veux, et on ira t'acheter plein de vêtements aussi."

Dorian était tellement content qu'on lui disant tout ca, il ne pouvait s'empecher de sourire. Il était pas habitué à avoir quelqu'un avec lui mais maintenant il ferait tout pour lui, il prendrait soin de lui pour que personne lui fasse du mal. De toute facon le premier qui le toucherais le regretterais immediatement. Une fois arrivé en bas de l'immeuble, Dorian le laissa rentrer en premier et appuya sur le bouton pour appeler l'ascenseur en le regardant de temps en temps.


--> Appartement de Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian]   Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends qu'on vienne le chercher [PV Dorian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuyuka City :: archives-
Sauter vers: