Votre Personnage
Nom : Frès
Prenom : Iudicael
Age (plus de 13 ans) : 17 ans
Metier : esclave
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Histoire : Iudicael est né en hiver, de deux esclaves. Sa mère mourut en lui donnant naissance. Aussi est-ce son père qui du le prendre sous son aile. Celui-ci, peu présent, travaillait dur pour que leur maître lui permette de rester ici. L’homme savait bien que, seul et à la rue, il ne pourrait pas s’occuper de son fils, ni subvenir à ses besoins. Alors il endurait toutes les humiliations et les moqueries pour que son fils ne manque de rien. L’enfant grandit éloigné du reste des habitants et esclaves du château, retiré du monde et dans le silence presque absolu, uniquement troublé par les musiques des fêtes que donnait leur maître.
Dix longues années passèrent, sans que l’enfant ne sorte de la chambre de son père. Et puis, la veille de ses onze ans, le petit Iudicael fut sorti de force de sa petite bulle de silence. Son père venait de mourir, et le maître avait décrété que son fils prendrait sa place. L’enfant découvrit alors la vie d’esclave, les bassesses, les humiliations, l’obligation de se plier à toutes les volontés de son propriétaire, jusqu’aux plus perverses. Durant six ans, il vécut ainsi, sans jamais se plaindre, sans rien apprendre de plus que le nécessaire, restant inculte des sentiments et des réactions naturelles des humains face au danger ou bien à un individu louche. Et puis, il y a quelque temps, l’homme qui le possédait mourut et le jeune homme se retrouva sur le marché…
Caractere : Timide, rêveur et complètement hors du monde, voilà qui décrit parfaitement Iudicael. Jeune homme simple et calme, il est très difficile de le mettre en colère. Cependant, il est faible et a bien du mal à se défendre face aux remarques blessantes qu’on peut lui faire. Intelligent mais peu communicatif, il a une imagination débordante et une tendance à croire tout ce qu’on lui dit sans même se soucier de ce qu’on pourrait appeler la méfiance. Il a du mal à se lier, non pas qu’il ne veuille pas, simplement il ne fera pas naturellement l’effort d’aller parler aux gens. Il semble en fait presque asocial, mais si il s’attache à quelqu’un, il devient adorable et terriblement chaleureux. Il est aussi très distrait, et d’une nonchalance phénoménale face au reste du monde.
Physique : Iudicael est un garçon banal. De taille moyenne, il a un teint très légèrement basané, de grands yeux d’un vert tendre qui s’assombrit avec le temps. Il porte court ses cheveux noirs de jais, dont les mèches légères ont une fâcheuse tendance à lui tomber sur la figure.
Il porte des vêtements simples, aux couleur passées, comme de vieux jeans et des T shirt qui semblent toujours un peu étriqués. Ses baskets sont toutes usées, car il ne prends pas vraiment soin de ses affaire ni même de lui. Hormis les traces de coup dans sans dos, il est régulièrement couvert de bleus et autres ecchymoses.
Ce que votre perso aime : Iudicael aime lire, et il dessine aussi beaucoup. Il aime le chocolat et qu’on lui parle doucement, écouter de la musique quel quelle soit.
Ce que votre perso n'aime pas : il ne supporte pas la foule, déteste qu’on le harangue ou qu’on lui parle fort, a du mal à accepter le contact humain.
Parcitularités sur le physique : Il a, sur tout le dos, des traces de coups et des cicatrices de plaies dues à des coups de ceintures. Il porte un collier de perles bleues qui lui vient de son père et une bague d’acier au pouce gauche.
Vous
Comment avez vous connu le forum ? par une amie
Serez vous actif ? oui
Quelque chose à dire sur le forum ? j’aime beaucoup la présentation ^^