Kuyuka City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuyuka City

Venez vivre dans cette ville etrange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Remise sur le marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lithis Kandahar
Syndir, esclave de Kazata
Lithis Kandahar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: ses pinceaux
Esclave de :: Kazata
Ami(e)s:

Remise sur le marché Empty
MessageSujet: Remise sur le marché   Remise sur le marché Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:53

Lithis ne disait rien. Son dernier maître l'avait revendu parce qu'il avait peint sur les murs du salon le début d'une fresque. Qu'elle idée aussi de garder des murs aussi blanc?! Alors il se retrouvait là, encore, chez ce marchand gras et vulgaire qui lui écorchait les oreilles chaque fois qu'il parlait.

Assis à meme le sol, il ne regardait pas autour de lui, ses yeux indigo scrutant le sol comme s'il était s'agit de la plus belle chose qui fut sur terre. Il detestait cet endroit, et quoi qu'il fasse il n'arrivait pas à s'échapper. Pourtant, il en avait élaboré des plans géniaux pour ne plus avoir ce collier de faire autour du cou, pour ne plus sentir les chaines s'enfoncer dans ses poignets...

Il ramena ses jambes contre lui et serra ses genoux entre ses bras. Relevant doucement le visage, les yeux dans le vague, il se plongea dans ses pensées, se rejouant en silence le Lac des Cygnes tout en fermant peu à peu les paupières, sombrant dans un demi sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazata Yotaka
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Kazata Yotaka


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : près d'Hajnal
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif
Esclave de :: personne
Ami(e)s:

Remise sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Remise sur le marché   Remise sur le marché Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:07

Kazata avait envie d'un nouvel esclave pour s'occuper un peu de l'appartement mais aussi de son amour, et peut être aussi pour le sexe s'il en avait envie. Kazata lui avait toujours envie c'etait ca son probleme et comme son amour ne devait pas trop se fatiguer il pouvait pas le faire tout le temps non plus. Il poussa la porte du magasin et apercut plein d'esclaves et de syndir mais pour savoir qui l'etait ou pas c'etait plus compliqué, seul les marchands le savait.

Il apercut un marchand venir vers lui mais il lui fît pour qu'il n'approche pas maintenant, en plus il le connaissait bien lui vu qu'il venait dans son bordel de temps en temps, donc il fallait mieux pas qu'il enerve Kazata. Il l'interdirait d'y remettre les pieds pour ne plus le voir. Il marcha dans les allées pour voir qui lui plairait quand il apercut un garcon assis par terre enchainés comme un animal.

Il se baissa pour être à sa hauteur et caressa doucement sa joue, il etait trop beau, il le voulait pour lui. Il se leva pour allez vers le marchand et lui demanda la clé des menottes qu'il lui donna sans rien dire. Kazata retourna auprès de l'esclave et lui retira les chaines qu'il avait aux poignets mais lui laissa celle autour du cou pour le moment, il avait pas envie qu'il en profite pour s'enfuir.


"Salut je m'appel Kazata, veut tu venir avec moi dans mon appartement où tu seras bien traiter ou prefere tu rester là ? Saches que j'ai un syndir avec moi et j'aimerais que tu t'en occupe de temps en temps quand je travaillerais, pense tu pouvoir le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyrock.com
Lithis Kandahar
Syndir, esclave de Kazata
Lithis Kandahar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: ses pinceaux
Esclave de :: Kazata
Ami(e)s:

Remise sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Remise sur le marché   Remise sur le marché Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:02

Une légère ombre se plaça sur son visage, comme si quelque chose s'était installé entre lui et la lumière. Il ouvrit les yeux et fixa l'homme accroupi en face de lui. Il eut un léger mouvement de recul en sentant la main gliser sur sa joue.

Intimidé, il n'osa rien dire et suivit du regard l'homme se relever. Il ne savait pas encore qu'est ce qui serait le pire. Rester ic ou retrouver un maitre? Il n'eut pas le loisir de s'interroger plus longtemps, car l'homme aux cheveux roux revint vers lui. Il détacha les chaines qui lui cisaillaient les poignets mais ne toucha pas au collier qui lui meurtrissait le cou. En voilà un qui semblait avoir l'habitude des esclaves...



"Salut je m'appel Kazata, veut tu venir avec moi dans mon appartement où tu seras bien traiter ou prefere tu rester là ? Saches que j'ai un syndir avec moi et j'aimerais que tu t'en occupe de temps en temps quand je travaillerais, pense tu pouvoir le faire ?"

Qu'est ce que c'était que ce discours? Evidemment, si il était bien traité, il voulait partir d'ici! Il se mordit la lèvre, gardant ses grands yeux de nuits posés sur le visage de l'homme libre. Il ouvrit la bouche et la referma aussitot. Il se dit qu'il allait surement passer pour un idiot. Mais il voulait savoir.

- Qu'est ce qu'un syndir?

Bien qu'il en fut un lui aussi, Lithis n'avait absoluement aucune idée de ce que cela pouvait être. Personne ne l'avait jamais nommé ainsi, ou ne lui en avait parlé, aussi voulait il savoir de quoi il aurait à s'occupper.
Revenir en haut Aller en bas
Kazata Yotaka
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Kazata Yotaka


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : près d'Hajnal
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif
Esclave de :: personne
Ami(e)s:

Remise sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Remise sur le marché   Remise sur le marché Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:59

kazata avait bien vu son mouvement de recul quand il allait posé sa main sur sa joue, ce qui voulait dire qu'il avai peur. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il comprenait s'il avait souffert avec son ancien maitre mais kazata ne le ferait pas souffrir, il n'avait pas besoin d'avoir peur mais il ne pouvait pas le savoir à ces yeux il devait être comme son ancien maitre donc Kazata devrait lui prouver qu'il etait gentil et il le ferait. Il prefera retirer ses chaînes aux poignets pour pas qu'il est mal encore plus longtemps pendant qu'il lui parlerait. Kazata lui demanda qu'en même s'il voulait venir avec lui parce que certain esclaves ne voulait pas venir avec les maitres qui se proposaient parce qu'ils etaient trop rebel et n'acceptaient de recevoir de l'aide personne, donc kazata avait preféré lui demander avant, mais la seule chose qui sortit de sa bouche, fût une question. Kazata s'assit en face de lui pour lui repondre.

"Un syndir est un homme modifié genetiquement pour avoir un bébé, ou alors comme certain ils sont nés comme ca. Et justement mon syndir attend un bébé mais sa grossesse est à rique et il ne peut pas quitter l'appartement donc il a besoin de compagnie. J'ai déjà pris un neko pour lui tenir compagnie mais je veux qu'il est le plus de personne possible autour de lui pour pas qu'il s'ennuie surtout si le neko doit allez faire les courses, je veux pas qu'il lui arrive quelque chose, j'ai hâte que se bébé arrive donc il ne doit rien lui arriver. Par contre il n'est pas question qu'il aille se promener même s'ille demande à un de vous deux, il n'a pas le droit."

Kazata n'aimait pas savoir son amant enfermé dans l'appartement mais il n'avait pas le choix. Kazata regarda le garcon en souriant il le trouvait vraiment mignon et le voulait bien avec lui. Il s'occuperait bien de lui en plus, il ne serait pas laisser de côté et ne serait pas pris pour une bonne non plus il pourrait faire ce qu'il voulait tant que c'etait pas couché avec tout le monde.

"J'aimerais bien que tu me dises ton nom et que tu m'appel kazata pas maitre. Saches qu'avant de rentrez à l'appartement on peut allez t'acheter des vêtements et à l'appartement tu pourras te laver et manger aussi. Il y a une chose qu'on doit aborder c'est le sexe, personnellement je te trouve mignon et ca me derangerait pas de le faire avec toi mais si tu veux pas on le ferait pas, je te laisse decider de se que tu veux faire avec ton corps après tout il est à toi, tu peux le
donner à qui tu veux, sauf que je t'interdis de le faire avec quelqu'un d'autre donc à toi de voir."


kazata se leva pour faire signe au marchand, pour qu'il vienne vers eux parce que Kazata le voulait même s'il lui disait qu'il ne voulait pas coucher avec lui, ca le derangerait pas de pas le faire avec lui, il pouvait bien faire autre chose comme des promenades, parce qu'il etait pas question qu'il ne laisse de côté et qu'il ne s'occupe pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyrock.com
Lithis Kandahar
Syndir, esclave de Kazata
Lithis Kandahar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: ses pinceaux
Esclave de :: Kazata
Ami(e)s:

Remise sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Remise sur le marché   Remise sur le marché Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:13

Il faillit ne pas saisir toute la tirade de l'homme en face de lui tant il était bouleversé. Alors c'était cela, un syndir? Un être comme lui? Il se reprit le plus vite qu'il put pour écouter ce que disait le roux.

S'occuper de quelqu'un? Il savait faire, pendant cinq ans il avait du jouer les domestiques pour l'homme qui l'avait sorti de l'orphelinat. Il remarqua que l'homme lui parlait comme s'il était dejà vendu, comme si il lui appartenait dejà. Cela dit, il s'en fichait un peu. Il ne lui ferait pas de mal? Parfait! Il était près à faire n'importe quoi pour partir d'ici.

Surtout depuis qu'il avait vu un autre homme, au regard lubrique, le reluquer du coin de la pièce. Pour essayer de ne plus y penser, il reporta toute son attention sur l'homme qui ne cessait de lui parler. Le pauvre Lithis se demandait comment on pouvait parler autant, lui même ayant du mal à construire une phrase de plus de trois mots.

Il allait lui répondre lorsque l'homme reprit. Lithis eu l'air un peu surpris mais il reprit son masque d'impassible mélancolie assez vite, bien trop occupé à ingérer toutes les informations dont l'abreuvait son interlocuteur, et accessoirement son peut être futur maitre.

Hu? Ne pas l'appeler maitre? C'était une bien étrange lubie que celle ci, du moins de l'avis du frêle syndir qui n'osa pas faire part de son etonnement. Des vêtements? Il jeta un oeil sur sa pauvre chemise qui couvrait a peine le haut de ses cuisses, dévoilant ses longues jambes à tous les regards. Effectivement, un pantalon lui serait vraiment, vraiment utile. Se laver et manger enfin quelque chose de consistant ne serait pas non plus une sine cure.

Le sexe?! Le pauvre syndir vira au rouge soutenu et baissa les yeux. Il l'écouta cependant avec attention. Et ce qui en ressortait, c'était que si il voulait coucher avec quelqu'un, ce serait cet homme et personne d'autre. Lithis avait beau être naif, il n'était plus innocent à ce sujet, et il s'avait bien que, quoi qu'on puisse en dire, un humain ne peut pas se passer de sexe...

Il dégluti péniblement, ses yeux indigo fixé sur les dalles froides sur lesquelles il était assis. Il aurait bien aimé le suivre, mais quelque chose le retenait. En relevant la tete, son regard accrocha celui de l'homme au regard pervers et il frissonna. Alors il plongea ses grands bleu nuit dans ceux de son vis à vis et souffla, d'une voix rendue légerement tremblante par la gêne.


- Je... Je viens avec vous mai... Kazata.
Revenir en haut Aller en bas
Kazata Yotaka
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Kazata Yotaka


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : près d'Hajnal
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif
Esclave de :: personne
Ami(e)s:

Remise sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Remise sur le marché   Remise sur le marché Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:11

Kazata ne lui avait pas enlevé la chaîne qui retenait son collier au cas où il aurait eu une mauvaise reaction quand il lui parlerait de sexe parce que pour certain esclave il etait hors de question de coucher avec leur maitre et pouvait devenir agressif. Mais lui le surprit enormement car au lieu de dire quelque chose il se mit à rougir et il baissa les yeux, il etait bien etrange, mais bon Kazata le trouvait gentil. Bien sur il avait l'air très timide même plus qu'il ne pouvait l'imaginer surtout quand il lui parla tout doucement un peu gêné, c'etait trop mignon. En plus il lui disait qu'il voulait bien venir
avec lui ce qui rendit fou de joie Kazata et il ne pût s'empecher de poser ses mains sur ces joues pour l'embrasser avec tendresse. Il enleva la chaine qui etait accroché à un collier qu'il enleva aussi. Pas question qu'il porte ca et puis quoi encore.

Kazata prit ses mains dans les siennes et tout en se relevant l'aida à faire de même. Il allait pas passer sa journée dans cette position et surtout pas dans cette tenue, il lui fallait quelques chose, mais en attendant ils allaient commencer par rentrer pour qu'il puisse se laver. Kazat le prit dans ses bras pour lui faire un calin et il prit doucement sa main dans la sienne pour l'amener vers le marchand. Il avait trop hâte de partir avec lui pour pouvoir discuter avec lui même s'il n'avait pas l'air très bavard mais bon ca derangeait pas Kazata, il finirait bien par parler un jour de toute facon, enfin des phrases plus longues mais c'etait vrai que Kazata adorait parler alors il aimerait le faire avec lui pour tout savoir sur sa vie. Une fois près du marchand Kazata ferait le plus vite possible pour le payer et partir.


"Alors monsieur vous avez fait votre choix ?"

"Oui je vais le prendre avec moi."

"Bon choix, en plus vous allez voir il est très bien, il pourra vous faire autant de bébé que vous voudrez."

"Pourquoi dites vous cela ?"

"Parce que c'est un syndir."

Kazata crût qu'il avait rêvé, ca pouvait pas être possible, un syndir. Il se tourna vers son esclave, et d'ailleurs il savait toujour pas comment il s'appellait vu qu'il ne lui avait pas encore dit, et le prit avec tendresse dans ses bras. Ce petit être si adorable pouvait avoir un bébé et en plus il serait magnifique avec lui, kazata le voulait pour lui tout seul.

"Je le veux, je le prend et je le garde pour moi."


"Je vous comprend, vous allez bien vous amusez avec lui."

"Pour ce que vous venez de dire il vous est interdit de rentrer dans mon etablisement pour trois mois, ca vous apprendra, on ne traite pas les gens comme ca."

"Je suis désolé, veuillez me pardonner, je vous l'offre mais m'empechez pas d'y rentrer."

"D'accord, alors au revoir."

Kazata prit la main du syndir pour l'amener vers la sortie, il voulait rentrer chez lui maintenant et ne plus rien faire a part son occupé de son amour et de lui bien sur.

"Dis, tu vas bien finir par me dire ton prenom un jour, ou alors je dois t'appeller mon ange pour que ca te fasse reagir ?"

Kazata se tourna vers lui en souriant, il disait ca pour plaisanter mais il voulait que ca le fasse un peu reagir, et pour qu'il soit un peu moins timide avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyrock.com
Lithis Kandahar
Syndir, esclave de Kazata
Lithis Kandahar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: ses pinceaux
Esclave de :: Kazata
Ami(e)s:

Remise sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Remise sur le marché   Remise sur le marché Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:24

Lithis, déjà atrocement mal à l'aise, cru qu'il allait mourir de gêne quand l'homme l'embrassa. Ce n'était pas possible! Il allait finir par s'en vouloir d'avoir accepté de venir avec lui. Rouge comme une pivoine, il détourna très légerement le regard.

Il poussa un soupir de soulagement en sentant la gangue de métal desserrer son cou meurtri. Il allait se masser doucement la nuque pour évacuer la douleur quand ses mains furent emprisonnées entre celles de Kazata. Il se redressa, le fixant, incrédule. C'était tellement bizarre! Comment pouvait il être si gentil et si gênant à la fois? Lithis se sentit presque humilié, sans savoir pourquoi. Avait il donc l'air si faible?!

Docilement, sa main fourrée dans celle de son noueau maitre, il avança jusqu'au marchand et suivit l'échange entre les deux hommes.
Il se retrouva alors serré tout contre son maitre, et il ferma les paupières de toutes ses forces. Il avait pourtant dit qu'il avait un amant non?! Qu'il était futur papa? Il ne comprenait pas, comment pouvait il faire cela? Le syndir était atrocement déboussolé, mais il ne dit pas un mot.

Soudain, l'échange prit un tournant qui estomaqua le jeune homme. Comment? Comment ce salaud de marchand pouvait il parler ainsi de lui? Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Une fois, une seule fois cet homme gras et dégoutant l'avait eu, une seule fois. Lithis esperait de toutes ses forces qu'il gardait encore les traces de ses morsures...

Ses grands yeux brouillés de larmes, il regarda son maitre le defendre et il baissa la tete, honteux. Trop de sentiments se battaient en lui et il avait bien du mal à garder son calme. Il serra un peu plus fort la main de Kazata et renifla.


"Dis, tu vas bien finir par me dire ton prenom un jour, ou alors je dois t'appeller mon ange pour que ca te fasse reagir ?"

Lithis ecarquilla les yeux, halluciné. Mon ange?! Ce... ce n'était pas possible, il rêvait... Doucement, le visage brûlant et ses yeux fixé au sol, il chuchota.

-Non je... je m'appelle Lithis ma... Kazata. Juste Lithis...
Revenir en haut Aller en bas
Kazata Yotaka
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Kazata Yotaka


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : près d'Hajnal
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif
Esclave de :: personne
Ami(e)s:

Remise sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Remise sur le marché   Remise sur le marché Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Remise sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Remise sur le marché   Remise sur le marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise sur le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuyuka City :: archives-
Sauter vers: