Kuyuka City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuyuka City

Venez vivre dans cette ville etrange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Lithis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lithis Kandahar
Syndir, esclave de Kazata
Lithis Kandahar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: ses pinceaux
Esclave de :: Kazata
Ami(e)s:

Lithis Empty
MessageSujet: Lithis   Lithis Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:01

Votre Personnage

Nom : Kandahar

Prenom :Lithis

Age (plus de 13 ans) : 22 ans

Metier : Esclave

Orientation Sexuelle : Homosexuel

Histoire : Ses parents? Bien venu serait celui qui pourrait lui donner leurs noms. Tout ce qu’il sait, c’est que la directrice de l’orphelinat sordide et insalubre dans lequel il a été élevé, l’a trouvé un matin devant la porte. Il a grandit là bas, entouré d’autres petits garçons. Effacé et timide, Lithis parlait terriblement peu et passait son temps caché sous son lit pour échapper aux brimades des plus grands. Faible, il l’a toujours été. Incapable de se défendre, il se cachait. Pour lire les livres qu’il dérobait dans la bibliothèque de l’école, pour dessiner avec un vieux feutre sur les pages de ses cahiers, et même pour pleurer et pour rire. Il n’avait le droit de rien, celui que l’on appelait « l’attardé » à cause de son absence de communication. Il passa presque quinze ans de sa vie là bas, ne trouvant pas plus le repos là qu’au lycée. Le pire de tout fur le jour ou il tomba fou amoureux de son professeur de langues, un homme d’une trentaine d’années qui, malveillant et détestant cordialement ce gamin qui en venait à lui corriger ses fautes de grammaire en cours, lut à haute voix la lettre que lui avait adressé le jeune Lithis devant toute sa classe.
La honte, le chagrin, le désespoir.. Cela ne dura pas longtemps. Ou du moins, pas comme ça. Un jour un homme de quarante ans vint à l’établissement, comme l’appelaient les orphelins. Il s’approcha de Lithis, suivit de près par la directrice qui affichait un sourire vorace. « C’est celui-ci que je veux. Je l’emmène immédiatement. » Avant même de réaliser ce qui lui arrivait, le jeune garçon se retrouva dans une luxueuse voiture, couvé du regard par cet homme étrange au langage raffiné. Il lui expliqua qu’à partir de maintenant, il serait son esclave, celui qui satisferais le moindre de ses désirs. Le pauvre Lithis ne comprit pas, pas tout de suite non. Il subit, pendant cinq ans, toute sorte d’humiliations de la part de son maître: il fut violé, battu, rabaissé au niveau d’un animal, marqué du symbole de l’homme d’affaire… Mais le pire, le plus dur pour le garçon, fut ce « cadeau » que lui fit son propriétaire. Le jeune homme, du haut de ses vingt printemps, se retrouva enceint. Son ventre s’arrondissait, des nausées matinales l’accablait. Mais l’homme ne voulut rien voir, jusqu’au jour ou le médecin informa les « heureux papas » que, justement, dans moins de 4 mois, un bébé viendrait agrandir la « famille ».
Furieux, l’homme paya le médecin pour qu’il pratique une interruption médicale de grossesse. Traumatisé, Lithis fut revendu à un magasin d’esclave, très peu de temps après. Traumatisé par la découverte de son « anomalie », la perte de l’enfant et le fait qu’il ne pouvait plus nier son statut d’esclave, le jeune homme s’enferma peu à peu sur lui-même.

Caractere : Lithis est un jeune homme d‘un calme olympien, du moins en apparence. Doux, attentionné, délicat, il est facile à briser. Cependant, il est difficile de le voir autrement qu‘affichant son sourire triste. Ses larmes, ses rires et ses peurs, il les cache. Sa carrure, qui peut impressionner, contraste fortement avec son caractère, et le fait qu’il recherche ardemment le contact humain et un peu de tendresse.
Intelligent, il en conçoit un certain orgueil mais, parlant peu, les gens ont plutôt tendance à le prendre pour un doux dingue. Mais son esprit vif lui permet de se sortir, presque à chaque fois, des situations dans lesquelles son innocence l‘ont mis.

Physique: Bien qu’anguleux, le visage de Lithis est fin et doux, comme si ses traits même s’étaient imprégnés de sa mélancolie. Son teint est pâle, ses grands yeux son d’un bleu profond, sombre comme la nuit, mais toujours étincelants. Il porte long ses cheveux de cuivre, qui tirent vers le rouge sombre du sang sous la lumière du crépuscule. Malgré ses larges épaules, il est plutôt frêle et n’a pas beaucoup de force. Assez grand, il est toujours voûté et regard cloué au sol lorsqu’il marche, ce qui diminue pas mal son mètre quatre vingt. Il a de longues mains fines aux doigts habiles.

Ce que votre perso aime : Lire, la musique, peindre tant qu’il peut, les glaces à la menthe

Ce que votre perso n'aime pas : Il n’aime pas les chiens, la violence et de voir les gens tristes

Parcitularités sur le physique (cicatrices, tatouages,.....) (2 lignes minimum) : Il porte au creux des reins un tatouage qui représente un aigle qui déploie ses ailes, et une cicatrice au niveau du bas ventre due à son avortement tardif.


Vous

Comment avez vous connu le forum ? Pas hasard

Serez vous actif ? Oui, le plus possible

Quelque chose à dire sur le forum ? Nope
Revenir en haut Aller en bas
Hajnal Joga
Admin + Syndir personnel de Kazata
Admin + Syndir personnel de Kazata
Hajnal Joga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Personne Oo
Esclave de :: Kazata mon amour ^^
Ami(e)s: Lithis et tout les nekos xD

Lithis Empty
MessageSujet: Re: Lithis   Lithis Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:57

Lithis Fsanstitrmc4e2ca51bq7

Bon Rp flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Lithis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Lithis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuyuka City :: archives-
Sauter vers: