Kuyuka City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuyuka City

Venez vivre dans cette ville etrange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hajnal Joga
Admin + Syndir personnel de Kazata
Admin + Syndir personnel de Kazata
Hajnal Joga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Personne Oo
Esclave de :: Kazata mon amour ^^
Ami(e)s: Lithis et tout les nekos xD

Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Empty
MessageSujet: Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^   Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:37

Que de bonheur en se matin ensoleiller ...
Hajnal Joga préparait un bon petit déjeuner et son amour: Kazata. Cela faisait bien longtemps qu'ils étaient ensemble, depuis que ce merveilleu jeune homme l'avait sortit de cet enfer !! Leur amoure depuis, n'avait pas césser de grandir et s'embellir, transformant sa vie et ses jours, devenant beau et plein de vie. De cette vie qui maintennant était bien la d'ailleur, car Hajnal était enceint, de 2 mois. C'était tellement merveilleu, depuis le petit syndir de cessait ce caresser son ventre encor plat, bien tendrement. Cette nouvelle les avaient tout deux rendit heuphoriques, car un petit bébé serait le fruit de cet amour qui n'avait que fait de fleurir. Hajnal se rapellait encore de cette si merveilleuse journée, ou ils avaient eu cette nouvelle. Le pauvre petit syndir avait été pris de nausée, inquiet Kazata l'avait alors mener à l'hopital de la ville. La bas, le petit avait subi nombreux tests et tous en avait conclus qu'il attendait un heureux événement. Pour fêter cela, les deux amoureux étaient parti manger au restaurant, ensuite avait dansser en boite, pour finir la nuit dans leur lit, à se donner leur amour de la façon la plus charnel...

Et depuis Hajnal ne sortait plus trop...
Non pas qu'il était malheureu, comment l'être? Mais les medecins lui avaient anoncés que sa grocesse pouvait être diffiçile, de ce fait le syndir ne voulait pas courir de risque. Et puis c'était tellement agréable aussi de rester bien au chaud chez sois, de se faire bichonner et caliner. Kazata était si affectueu, si bon et si gentil. Il était même devenu trés protecteur depuis l'anonce de la nouvelle, ce qui n'était pas pour déplaire le petit jeune homme. Alors lui même était devenu encore plus calin et fanatique des bisous en tout genre...

Le petit déjeuner était fin pret...
Tout heureu, Hajnal alla réveiller son amour qui dormait encore dans leur grand lit. Il entra dans la grande chambre et se glissa donc dans le lit bien confortable. Tout doucement Hajnal fit de tendre bisous sur le beau visage de son Kazata. Tout doucement ses mains allérent caresser ses longs cheveux et sa petite voix retentit dans la piece:


"Reveille toi mon amour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazata Yotaka
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Kazata Yotaka


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : près d'Hajnal
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif
Esclave de :: personne
Ami(e)s:

Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^   Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:13

Kazata dormait bien dans son lit quand il sentit des bisous sur son visage puis une petit phrase si douce à ses oreilles. Il finit par ouvrir les yeux quelques minutes après pour voir son ange à ses côtés. Il le prit doucement dans ses bras pour le garder contre lui, il avait pas envie de se lever pour le moment et puis il ne voulait pas qu'il se fatigue, d'ailleurs il n'aurait pas dû faire le petite dejeuner, il devait se reposer mais Hajnal n'ecoutait pas ce que lui disait Kazata, et puis ca lui faisait plaisir de faire le petit dejeuner, c'etait pas trop dangereux pour le bébé.

Il l'embrassa avec tendresse tout en caressant doucement son ventre où leur petit bébé grandissait un peu plus chaque jour et bientôt il aurait un ventre encore rond plus rond ce qui le rendrait encore plus mignon. Bien sur Hajnal aurait des sautes d'humeurs mais ca c'etait pas grave du temps tant qu'il continuait à aimer Kazata et puis Kazata avait tellement voulut avoir un bébé qu'il etait près à tout pour ca. Au debut ce n'etait pas pour ca qu'il avait pris Hajnal, pas parce qu'il etait un syndir, non il l'avait pris pour sa beauté, il etait tellement beau, qu'il avait pas voulut le laisser à quelqu'un d'autre.


"Bonjour mon ange, bien dormit."

Fallait bien avouer qu'être reveillé par un ange tout les matins etait un pur bonheur pour Kazata, il s'en lasserait jamais. Il mit sa tête contre le cou d'Hajnal et ferma les yeux en respirant son odeur qu'il aimait plus que tout, il pourrait jamais s'en passer ni se passer de lui. Il continua de caresser son ventre et l'embrassa dans le cou.

"Dis moi mon ange, tu as une preference pour le sexe du bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyrock.com
Hajnal Joga
Admin + Syndir personnel de Kazata
Admin + Syndir personnel de Kazata
Hajnal Joga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Personne Oo
Esclave de :: Kazata mon amour ^^
Ami(e)s: Lithis et tout les nekos xD

Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^   Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:31

A peine son amour réveiller, que celui ci le pris dans ces bras !!Hajnal tout heureu alors si blotti avec grand plaisir, le petit syndir adorait les calins et surtout ceux fait par les doux bras de son amour !! Comment avait il put vivre sans lui?? Le jeune homme se le demandait tout les jours, tout le temps, tellement il était amoureu. Mais ce genre de questions ne rimaient à rien et de toute façon sa vie avait changée à tout jamais et en bien. Kazata, ce petit bébé, leur union et leur amour !! Jamais petit, Hajnal n'avait rêver pareille vie, belle et douce. Non tout jeune il penssait que sa vie serait toujour triste et morne, sans rien pour se réjouir et quand il avait été dans ce magasin, obliger d'attendre les maîtres, cela avait empiré. La bas tout avait été noire, mais Kazata était arriver comme un rayon de soleil. Pas une seule fois il c'était méfier de lui, car alors il lui fesait confiance et que des le début il avait été gentil. Cette gentillesse qu'il donnait à tout le monde, et qu'il donnerait surement à ses autres amants. Car Hajnal se doutait bien que Kazata aurait d'autre amants, mais cela le dérangeait pas du tout, tant qu'il l'aimerait toujour !! Et puis le syndir s'en ferait des amis ...

Alors qu'il était dans les bras de l'amour de sa vie donc, celui ci caressa son ventre tout plat. Hajnal redoutait un peut le moment ou il commencerait à s'arondir. Non pas qu'il avait peur de ne plus plaire à Kazata mais ce serait la que la grocesse serait plus diffiçile et surement qu'il se fatiguerait bien vite. Déjà la fatigue le prennait vite dés les premiers mois, alors il n'osait pensser comment ce serait plus tard. Heureusement Kazata serait la pour le soutenir et surement qu'il aurait de la compagnie. Un neko lui plairait bien et peut être même un autre syndir comme lui et ensemble ils parleraient, joueraient en se gavant de gateaux. Car depuis le début de sa grocesse le jeune homme était devenu un véritable petit gourmand et donc il ne se privait aucunement de manger des gateaux et autres friandises. Et puis ne devait il pas manger pour deux?? (ou même trois)...Comme toujour Kazata l'apella mon ange et lui demanda s'il avait bien dormi, souriant le petit répondit à la positive et refit des petits bisous sur le beau visage de son amant. Puit il lui demanda qu'elle préférence il avait pour le bébé. Personellement Hajnal n'en avait pas vraiment mais à choisir il prefere un gas. Alors toujour tout souriant, il répondit de sa voix douce:


"Oh je n'ai pas tellement de preference et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kazata Yotaka
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Kazata Yotaka


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : près d'Hajnal
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif
Esclave de :: personne
Ami(e)s:

Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^   Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:09

Kazata ne pût s'empecher de prendre son ange dans ses bras a peine reveiller, il l'aimait tellement qu'il resterait toujours dans ses bras pour l'avoir tout contre lui. Depuis le jour où il l'avait pris avec lui sa vie avec changer, il aimait enfin quelqu'un et quelqu'un l'aimait enfin, car il n'avait jamais été aimé, enfin peut être par les esclaves qui s'occupait de lui quand il etait petit, mais après ce fût un enfer pour lui. Il fût violé comme s'il etait qu'un moins que rien mais toute ces années lui apprirent une chose de bien, à ne jamais faire ca aux autres, de donner de l'amour à ceux qu'on aime, de les proteger et surtout de prendre soin d'eux. Kazata adorait faire des calins à Hajnal, mais il savait qu'il avait beaucoup trop d'amour en lui pour n'en donner qu'à son petit ange mais comme il ne voulait pas lui faire de mal pour le moment il n'avait pris personne avec lui pour pouvoir être là avec lui mais il savait bien qu'un jour il devrait retourner travailler. Il n'avait pas confiance aux personnes qui travaillaient avec lui donc il trouverait quelqu'un pour son amour.

Il irait lui acheter un neko parce qu'il savait qu'il les adorait et qu'il prendrait bien soin de lui, et puis Hajnal ne pouvait pas sortir de l'appartement donc il lui fallait quelqu'un pour ne pas s'ennuyer quand Kazata ne serait pas là. Il savait qu'une neko lui ferait enormement plaisir en plus, donc il irait lui en acheter un tout gentil, et puis peut être aussi un esclave, comme ca plus il y aurait de monde autour de lui mieux se serait. Surtout que s'il en prenait qu'un il serait seul pendant que la personne serait partit faire les courses ou autre chose, et il etait pas question qu'il reste tout seul. Kazata ne pût s'empecher de caresser son petit ventre et il avait hâte qu'il grossisse, parce que cela voulait dire que le bébé arriverait peu de temps après mais il devait être patient. Hajnal lui dit qu'il avait bien dormit et cela soulagea Kazata parce qu'il savait que bientôt il dormirait de plus en plus mal, mais c'etait normal.

Hajnal lui fît encore plein de bisous sur le visage ce qui fît sourire Kazata, il adorait quand il faisait ca, c'etait tellement mignon. Kazata lui demanda la preference qu'il avait pour le sexe du bébé et son ange lui dit qu'il n'en avait pas et lui demanda ce que lui preferait. C'était une question à laquelle il y avait reflechit depuis bien des années, depuis qu'il savait que les syndirs existaient. Il avait toujours voulut en avoir un avec lui pour pouvoir avoir un bébé mais il avait choisit Hajnal sans savoir que c'en etait un, il avait eu le coup de foudre pour lui en le voyant. Il ne c'etait pas demander s'il en était un, il l'avait seulement sû quand ils avaient appris qu'il attendait un bébé. Donc oui il savait ce qu'il voulait, il le savait depuis longtemps. Il embrassa avec tendresse son ange avant de lui repondre.


"J'aimerais bien avoir un petit garcon aussi beau que toi mon ange, mais si c'est une fille, je l'aimerais quand même. c'est juste qu'avec un petit garcon, on pourra faire plein de chose comme jouer au football ou d'autre chose de ce genre. Avec une fille je sais pas ce qu'il faut faire mais je me debrouillerais parce que ce bébé est la chose la plus belle que nous allons avoir."

Kazata etait le plus heureux des hommes grâce à lui et à son amour. Il fît couché Hajnal sur le dos, et posa doucement sa tête sur son ventre. Il caressa doucement son ventre, l'embrassant de temps en temps et regarda Hajnal dans les yeux.

"Mon amour, tu vas me donner le plus beau cadeau que je pourrais rêver mais comme j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose je resterais avec toi aussi longtemps que je pourrais, mais bientôt je devrais retourner à Luxure pour voir s'ils n'ont pas fait de bêtises pendant mon abscence."

Kazata ne voulait pas lui dire qu'il irait acheter quelqu'un pour lui tenir compagnie, il voulait lui en faire la surprise pour voir son visage magnifique quand il verra la personne qu'il aurait choisit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyrock.com
Hajnal Joga
Admin + Syndir personnel de Kazata
Admin + Syndir personnel de Kazata
Hajnal Joga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Personne Oo
Esclave de :: Kazata mon amour ^^
Ami(e)s: Lithis et tout les nekos xD

Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^   Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:47

Hajnal avait l'impression d'être dans un petit nid de cocon ...Kazata était si intentionner s'en était vraiment émouvant et il ne cessait de caresser son ventre. Le petit syndir savait bien que son amant, n'attendait qu'une chose, que celui ci commence à s'arondir. Intérieurement le jeune homme gloussa en s'imginant avec un ventre tout rond et si cela avait été Kazata?? Son rire intérieur s'intensifia, non pas qu'il se moquait, loin de la mais c'était juste hilarant. Déjà le syndir avec pris quelques petits kilos, trés discret. Il écouta d'un oreille attentive son amour lui dire que lui aussi preferait un petit garçon, mais que même si ce serait une fille, il l'aimerait comme même. Hajnal n'en doutai pas une seconde, car le coeur de son amour était tellement gros et capable d'aimer tellement !! Il était vrai qu'une petite fille serait peut être plus diffiçile à s'occuper, mais ils feraient bien avec. Tout ce qu'avait envie le petit jeune homme, était que tout se passe pour le mieu. Car même s'il était heureu, une peur sourde ne voulait le quitter. Tout plein de questions le taraudaient chaque jour: Et si tout ce passait mal? Et s'il faisait une fausse couche?? Et s'il mourait à l'accouchement?? C'était ce qui lui faisait le plus peur, même s'il savait parfaitement que Kazata s'occuperait bien du bébé.

Celui ci lui disait qu'il devait retourner à Luxure...
Hajnal n'était pas du tout contre mais se sentait un peut triste de se retrouver seul. Certe il ne pouvait l'empecher de retourner la bas, et jamais il ne ferais pareille chose !! Le syndir espérait juste que ses absences ne seraient pas trop longue, sinon il tomberait en dépression. Il rêvait même, d'avoir un ou deux petits compagnons, neko ou autre syndir oui, cela lui plairait. Hajnal était bien loin de savoir donc que son amour lui préparait une surprise. Il nicha son visage dans le coup de son amant et déposa de doux baisers, ronronnant tout doucement. Le jeune homme n'avait plus envie de se lever, il voulait rester la au chaud dans le lit. Malheureusement le petit déjeuner attendait et son estomac se mit à grogner furieusement, un peut gener le petit passa une main sur son ventre pour le calmer. Soupirant il s'arracha des bras de son Kazata et enfilant un t'shirt et un pantalon (car juste avec il avait été qu'en boxer) il dit d'une voix claironnante:


"Aller j'ai preparer le bon petit déjeuner ^^ faut aller le manger ^^"

C'était plutot un énorme petit déjeuner !!
Avec des crépes, des beinets aux chocolats, des croissants, des pains au chocolat, du cacao, jus d'orange ect...Hajnal avait voulu faire le maximum pour faire plaisir à son amour, et il savait qu'il aimait toute ses choses. Une fois habiller, paresseu il se glissa à nouveau dans le lit, comme si celui ci avait une attraction trop forte pour lui. C'était surtout qu'il se fatiguait vite oui et que preparé ce petit déjeuner l'avait un peut crever. Cependant une horrible nausée matinal arrive et le pauvre du courir aux toilettes. Ce ne fut pas long avant qu'il ai fini de vomir, puit tout tremblant il revint dans la chambre (apres c'être rinçer la bouche bien sur) et alla se bouigner dans les bras de Kazata. Oh les nausées matinale étaient bien rare, mais elles avaient le dons de prendre par surprise, heureusement que son amour était la ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazata Yotaka
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Admin + Proprietaire du bordel Luxure
Kazata Yotaka


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : près d'Hajnal
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Hajnal Joga, Lithis Kandahar, Ritsuka Aoyagi, Dimitri Kyrkazif
Esclave de :: personne
Ami(e)s:

Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^   Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:38

Kazata sentit les petits baisers de son amant dans son cou mais cela lu donnait des idées dès le matin, mais il avait trop faim pour le faire maintenant, et quand il ecouta le ventre de son amour faire du bruit, il savait qu'il n'était pas le seul à avoir faim. Puis son ange s'enleva de ses bras pour s'habiller, mais non il était bien mieux en boxer.

Son ange lui dit que le petit dejeuner était prêt, alors Kazata se leva à son tour pour s'habiller quand il apercut son ange se recoucher. Il était mignon. Mais d'un coup il le vît sortir de la chambre, et voilà, il avait encore une nausée matinal. kazata aimait pas ca parce que cela le fatiguait à chaque fois. Kazata attendit sur le lit qu'il revienne et quand son ange vint se mettre dans ses bras, il l'entoura avec les siens. Il lui releva le visage et l'embrassa avec tendresse.


"On va allez prendre notre petit dejeuner, j'ai trop faim et après on verra ce qu'on pourra faire mon ange."

Kazata s'enleva de ces bras et avant qu'il ne se leve à son tour, il fît vite le tour du lit, et le prit dans ses bras, comme une princesse, ou alors comme une mariée après le mariage pour passer la porte. Il marcha le plus doucement possible pour l'amener dans la cuisine, et une fois arrivée, le fît doucement s'assoir.

Pas question qu'il se fatigue encore plus, parce qu'à voir tout ce qu'il y avait sur la table, il avait dû se fatiguer encore plus et Kazata lui avait bien dit de se reposer plutôt que de faire ca mais comme Hajnal aimait faire plaisir, il ne pouvait pas l'en empecher quand même. Une fois qu'Hajnal fût bien installé sur sa chaise, Kazata l'embrassa avec tendresse, et s'assit en face de lui.


"Merci mon amour pour le petit déjeuner, je suis sur que ca doit être très bon mais je pense pas qu'on va tout manger."

Kazata se mit à rire doucement, pas qu'il trouvait pas ca mignon de sa part, mais ca faisait beaucoup pour eux deux quand même. Mais bon tout ca pouvait se conserver heureusement il n'y aurait pas de gaspillage, ce que detestait Kazata surtout dans le monde où ils vivaient, la nourriture était precieuse. Kazata se servit en prenant une crepe et en donna une à son amour et pour la suite, comme il ne savait pas ce qu'il voudrait, il le laisserait se servir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyrock.com
Hajnal Joga
Admin + Syndir personnel de Kazata
Admin + Syndir personnel de Kazata
Hajnal Joga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Personne Oo
Esclave de :: Kazata mon amour ^^
Ami(e)s: Lithis et tout les nekos xD

Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^   Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:19

Kazata était vraiment un amour, Hajnal sentie avec plaisir ses bras l'entouré avec tendresse. Vraiment les bras de son amoureux, était l'endroit qu'il préférait le plus au monde. Comment quelqu'un pouvait il donner autant d'amour?? Le petit jeune ne le savait, mais savourait chaque instant passer en compagnie de Kazata. La vie dans cette ville était si dure, que le syndir avait peur parfois de perdre son amant. Alors quand celui ci lui faisait l'amour ou le prennait dans ses bras, Hajnal en profitait toujour beaucoup, comme si c'était la derniere fois qu'il pouvait le toucher. Il nicha son visage dans le coup de Kazata et poussa un gros soupir, à les nausée matinal que c'était désagréable et il détestait ça (qui aime d'ailleur?). Mais cependant il n'avait pas le choi et devait en passer par là et d'ailleur, il avait toujour le droit à de groooooos calins apres. Bien que son amour de Kazata ne lui en donnait pas qu'en cette occasion, non au contraire tout était pretexte à se faire des calins!! C'était tellement bon tout ces calins et bientôt il y aurait d'autre personnes à qui en faire ...

Hajnal répondit alors avec plaisir à ce doux baiser, baiser donner par des lévres sublimement douces. Le petit jeune homme était persuader qu'il n'existait pas de lévres aussi douces ailleur. Alors que son Kazata rompait se si délicieu baiser pour se lever, le syndir s'aprétait à se lever à son tour. Mais avant qu'il réagisse, l'autre homme l'avait déjà pris dans ses bras et le porta comme une princesse. Le jeune homme pouffa de rire et se laissa faire avec plaisir, apres tout c'était bien mieu de se faire porter comme ça. Kazata était si fort, vraiment fort en tout cas plus que lui même, et Hajnal se demandait si son chéri pourait toujour le porte comme sa, quand il serait en fin de grocesse. Surement que non, alors autand en profiter le plus possible maintennant. Ronronnant presque, il passa ses deux bras autour du coup de son homme. Ils arrivérent bien vite dans la cuisine et Hajnal fut déposer avec douceur sur une chaise, davant son énorme petit déjeuner.


"Merci mon amour pour le petit déjeuner, je suis sur que ca doit être très bon mais je pense pas qu'on va tout manger."

Hajnal regarda toute la nouriture qui était étaler sur la table et ria avec Kazata. Lancer dans son envie de lui faire plaisir, le petit jeune homme c'était pas rendu compte à quel point s'en était rendue. Heureusement rien de serait perdu mais son chéri avait bien raison. Jamais à eu deux ils ne pouraient mangés tout ça !! Il remercia chaleureusement son amant pour la crepe et étala une bonne couche de confiture de framboir dessus. Bien il devait mangée pour deux ou trois, et c'est ce qu'il fit. Apres avoir bien manger, ayant le ventre bien remplie, il se leva et s'étira. Puis il rangea son bol et tout dans l'évier et (paresseu le jeune homme) alla s'assois sur les genoux de Kazata. Se blottissant contre lui, il lui murmura:

"Je t'aime mon amour ^^"

C'était important de le lui dire nan ??
L'embrassant encore et encore, Hajnal resta un long moment sur les genoux de Kazata. Puit il se releva et s'étira de nouveau, il avait envie d'un bon bain. Souriant à son chéri, il lui dit qu'il rangerait la cuisine et qu'il allait se prendre un bain. Bien sur Kazata était autorisé et même encourager à l'accompagner dedans. Ca il y avait bien d'autres choses que l'on peut faire dans un bain à part se laver. Retournant dans la chambre, il se déshabilla et alla dans la salle de bain. L'intérieur de celle ci était bien agréable, avec de jolie couleure et un miroir sur le mur. Le petit syndir se fit alors couler un bon bain chaud, rajouta dans l'eau de bon produits pour sa peau. De la mousse se forma et quand la baignoire fut bien remplie, Hajnal si glissa avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^   Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf mois d'attende et au bout ?? une belle surprise ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuyuka City :: archives-
Sauter vers: